Le moteur de la ks16s a un moteur de 1200w je suppose que cette puissance est disponible au dessus de 50% quand est il lorsque la batterie est en dessous . Les restrictions de fin de batterie son gérer par un tilt-back plus précoce et lié à la vitesse seulement, ce qui n'assure pas une total sécurité puisqu'une forte accélération en monté par exemple peut outrepasser la puissance dispo alors que l'on est à une vitesse non encore contenu par le tilt_back.
Grace à l'application wheelog on peut surveiller la puissance instantané et laisser toujours une bonne marge de sécurité (1200w étant ici la référence) , quelqu'un à t'il une idée précise de la chute de puissance disponible selon le pourcentage de batterie sur quoi se baser?
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Question
Duen
Bonjour à tous question sécurité
Le moteur de la ks16s a un moteur de 1200w je suppose que cette puissance est disponible au dessus de 50% quand est il lorsque la batterie est en dessous . Les restrictions de fin de batterie son gérer par un tilt-back plus précoce et lié à la vitesse seulement, ce qui n'assure pas une total sécurité puisqu'une forte accélération en monté par exemple peut outrepasser la puissance dispo alors que l'on est à une vitesse non encore contenu par le tilt_back.
Grace à l'application wheelog on peut surveiller la puissance instantané et laisser toujours une bonne marge de sécurité (1200w étant ici la référence) , quelqu'un à t'il une idée précise de la chute de puissance disponible selon le pourcentage de batterie sur quoi se baser?
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