RoueLibre Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2018 (modifié) Le 31/05/2018 à 20:16, tuanito a dit : Elle a l'air top ta trottinette ! Super rapport qualité-prix, et en plus les amortisseurs ... amortissent (contrairement à l'amortisseur avant de la Dualtron)... Super choix on dirait, profite-bien ! Ils sont facilement réglable de super doux à dur, pour pouvoir adapter selon les besoins. Et pas de problème en cas de changement de saison. La roue avant est effectivement "en l'air" quand tu ranges ton scooter avec ce système de pliage. Modifié le 2 juin 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Scooter en préparation... J'ai demandé un kit de suspension supplémentaire pour faire une mise à niveau de ma goboard 2017 en espérant que c'est possible de la customiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Top Plus qu'a attendreEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Combien en vitesse de pointe @RoueLibre valeur gps ? J ai du mal a voir sur les photos le systeme a5 et aussi sur la roue avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) Oui c'est équipé en suspension KS A5 devant et derrière. De série la 2017 monte à plus de 60 (mon meilleur run c'était 68 gps), la 2018 monte à 80 selon fiche technique, elle devrait les tenir sans problème, sur la vidéo elle était préparé pour des clients de Singapour avec moins de couple et plus de pointe, 90km/h à priori @Alien. Perso je ne me focalise pas trop sur la vitesse de pointe, c'est le couple qui m'intéresse et c'est bon d'en avoir sous l'index kaou. Modifié le 6 juin 2018 par RoueLibre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Elle (2018)doit avoir sensiblement la meme puissance que la dtu . Si c est le cas @RoueLibre tu va pas etre dessus du couple ???. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Le guidon n'est pas pliable ? Ca a l'air assez ouf comme engin pour le tarif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) Guidon non pliable. C'est le même que sur DT. Modifié le 6 juin 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Salut @RoueLibre, tu as donc payé finalement 450$ pour les frais de port ? Ils indiquent une livraison par avion mais vu le délai que tu annonces, c'est pas plutôt par rail ? Enfin, je sais que je suis chiant, mais elle m'intéresse vraiment donc, pourrais tu détailler le prix complet de la trottinette ? On peut faire sa par MP si tu le souhaites Merci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 19 minutes, Papinoch a dit : Salut @RoueLibre, tu as donc payé finalement 450$ pour les frais de port ? Ils indiquent une livraison par avion mais vu le délai que tu annonces, c'est pas plutôt par rail ? Enfin, je sais que je suis chiant, mais elle m'intéresse vraiment donc, pourrais tu détailler le prix complet de la trottinette ? On peut faire sa par MP si tu le souhaites Merci ? Ok @Papinoch je t'envoie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 1 minute, RoueLibre a dit : Ok @Papinoch je t'envoie ça. ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) il y a 6 minutes, RoueLibre a dit : Ok @Papinoch je t'envoie ça. salut RoueLibre, moi aussi j'aimerai avoir le prix total avec frai de douane s'il te plait elle m'intéresse je surveiller le sujet ? Modifié le 6 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 j'ai jamais commander chez alibaba ça me faisait peur de tomber sur un mauvais vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 J'ai d'abord demander une PI (proforma invoice) avec les éléments suivants : 60V 2000W35Ah scooter black color $1 350,00 with anti-theft system $20,00 special suspension Air shock absorber $100,00 folded parts (ça c'est en plus pour le replacer sur mon ancienne goboard mais je vais compléter avec un kit de suspension complet en plus, donc sûrement un colis final plus lourd) $35,00 shipping fee DDP by special line $460,00 (en fret aérien) Pour le virement, j'ai utilisé un compte revolut pour éviter les frais de change et de transfert bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 10 minutes, floon a dit : j'ai jamais commander chez alibaba ça me faisait peur de tomber sur un mauvais vendeur Je comprends. Si tu tombes mal c'est mort. Aucun recours possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 9 minutes, RoueLibre a dit : J'ai d'abord demander une PI (proforma invoice) avec les éléments suivants : 60V 2000W35Ah scooter black color $1 350,00 with anti-theft system $20,00 special suspension Air shock absorber $100,00 folded parts (ça c'est en plus pour le replacer sur mon ancienne goboard mais je vais compléter avec un kit de suspension complet en plus, donc sûrement un colis final plus lourd) $35,00 shipping fee DDP by special line $460,00 (en fret aérien) Pour le virement, j'ai utilisé un compte revolut pour éviter les frais de change et de transfert bancaire. merci beaucoup pour les détailles tu fais une affaire en or elle alaire vraiment bien cette trottinette je mes des sous de coter depuis un moment j'ai hâte d'avoir ma trottinette aussi les frai de douane m'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Merci pour la description complète. Je franchirai surement le pas après avoir eu tes premières impressions sur la machine et le processus d'envoi/réception de ta trottinette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Pas de frais de douane ni de TVA, je choisis l'incoterm DDP. C'est inclus dans les 460 euros. De toute façon vous verrez bien si je me fait fumer ou pas. ? En général quand une affaire semble trop bonne il y a anguille sous roche. Mais je les connais donc je suis pas stressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 1 minute, RoueLibre a dit : Pas de frais de douane ni de TVA, je choisis l'incoterm DDP. C'est inclus dans les 460 euros. De toute façon vous verrez bien si je me fait fumer ou pas. ? En général quand une affaire semble trop bonne il y a anguille sous roche. Mais je les connais donc je suis pas stressé. C'est pour sa que j'attendrai tes premiers retours ? Il faut bien un premier de corvée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés