XaMou Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Haha @RoueLibre . J'ai reçu exactement la même photo sur Alibaba après ma demande de prix ^^ . Edit : D'ailleurs, tu sais sous quelle référence elle est/sera chez Sxt ? Histoire de rigoler un coup que le prix. Modifié le 7 août 2018 par XaMou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 3 heures, XaMou a dit : Haha @RoueLibre . J'ai reçu exactement la même photo sur Alibaba après ma demande de prix ^^ . Edit : D'ailleurs, tu sais sous quelle référence elle est/sera chez Sxt ? Histoire de rigoler un coup que le prix. J'ai rien vu pour l'instant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il manque encore le garde boue avant sur ces photos qui sera accroché sur la fourche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Oki ^^ . Après la logique voudrait quelle "remplace" la Sxt ultra pro, donc ça devrait taper dans les 1700/2000€ . Faudra voir la batterie qu'ils mettent dedans (18ah dans la ultra pro) . Tu dois recevoir quand la tienne du coup ? Pas avant la rentrée j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Je ne sais pas quelle modèle finale sxt va commander. Mais ils ont déjà diffusé plusieurs évolutions de la version ultimate pro. Cette dernière est moins puissante avec deux moteurs de 800w en nominal et plus légère avec une petite batterie. Une photo montre qu'ils en commandent à nouveau une série. Je pense plutôt qu'ils vont garder l'ultimate pro et sortir une nouvelle gamme dans leur catalogue. Edit: sxt ultimate pro plus TKD m'annonce finir dans les jours qui viennent. Je suis blasé d'attendre. Modifié le 9 août 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il y aura plus d'infos à la rentrée, je ne pense pas qu'ils vont sortir un modèle en plein été ^^ . Courage pour ton attente ! Moi j'attends encore d'avoir les fonds nécessaires pour effectuer une commande... Et je n'ai toujours pas choisi de modèle . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) La plus grosse goboard master collection 2017-2018 (précédente version) est disponible sur Aliexpress chez Intelligent walking Store à ~2300€ franco, batterie LG, 80km/h annoncé. Les prochaines versions (après deuxième semestre 2018) seront probablement aussi proposé sur ce canal de distribution. Voici le lien Modifié le 9 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 il y a 30 minutes, RoueLibre a dit : La plus grosse goboard master collection 2017-2018 (précédente version) est disponible sur Aliexpress chez Intelligent walking Store à ~2300€ franco, batterie LG, 80km/h annoncé. Les prochaines versions (après deuxième semestre 2018) seront probablement aussi proposé sur ce canal de distribution. Voici le lien Putain sa fait quand même 500 balles de plus que toi pour passer par un canal officiel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 il y a 12 minutes, Papinoch a dit : Putain sa fait quand même 500 balles de plus que toi pour passer par un canal officiel.... Oui ça fait mal au c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Le message est parti trop vite... Je voulais dire, ça fait mal au cœur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 C'est pas particulièrement officiel, juste un intermédiaire qui prend une marge au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 il y a 7 minutes, RoueLibre a dit : C'est pas particulièrement officiel, juste un intermédiaire qui prend une marge au passage. Une belle marge même... En France, je pense qu'on aurait pas ce modèle à moins de 3000€... Et tant que ça restera un marché de niche, ça restera comme ça. Et avec des prix pareils ça restera un marché de niche... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) On touche au but les amis... TKD: "will finish tomorrow today I have tested your scooter before finished" ...tain de marathon... Modifié le 9 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Il y a 4 heures, XaMou a dit : Une belle marge même... En France, je pense qu'on aurait pas ce modèle à moins de 3000€... Et tant que ça restera un marché de niche, ça restera comme ça. Et avec des prix pareils ça restera un marché de niche... Oui c'est du *2 facile ! Franchement le canal direct est le plus logique. C'est tout ce qu'il y a de plus sain. Les intermédiaires n'apportent qu'une faible valeur ajoutée avec en plus un train de retard sur les nouveautés. J'ai passé des heures et des heures à m'intéresser aux sujets, à contacter et échanger, à partager. De toutes façons on paie le prix "sample" du fabricant. Mais on pourrait aussi envisager de s'organiser, commander 10 pièces en groupage, se faire livrer en train et réduire encore le prix final. Modifié le 9 août 2018 par RoueLibre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 @RoueLibre Ouais, je trouve aussi que c'est le plus sain le canal direct et je m'en sers quand c'est possible (en particulier les fruits et légumes) . Après les commandes groupées c'est pas facile à mettre en place. Et justement c'est un autre truc que je comprends pas, les fabricants/distributeur/boutiques ils ont pas le prix sample mais le prix de gros qui est encore moins cher à tout les niveaux... Donc quand on compare le prix, c'est encore pire en fait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 C'est normal. Tout le monde veut manger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 15 heures, RoueLibre a dit : C'est normal. Tout le monde veut manger. Oui je me doute bien. Mais il faudrait arrêter de passer par 50 intermédiaire différents aussi ^^ . Et sinon pour en revenir au sujet, j'espère que tu recevras ton engin avant la fin des beaux jours ^^ . Et unboxing hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Voici la mienne en photo !! Enfin !!! ??? (Still in testing...) Il est en train de me bichonner ça aux p'tits ognons. ? Modifié le 11 août 2018 par RoueLibre 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Je ferai le test des pavés et rails de tram pour vous donner le ressenti. Modifié le 11 août 2018 par RoueLibre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Alors elle est finit ta belle ?Il prevoit de l'envoyer quandEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés