RoueLibre Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Impression globalement très positive Les suspensions sont de très bonne qualité mais réglé trop mou Je préfère largement une suspension beaucoup plus ferme avec plus de stabilité Quelques bugs comme on peut voir en photo mais ça va Par contre les clés pour l'antivol ont disparus pense le transport Je demande à TKD pour trouver une solution à ce problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Je suis focalisé sur une ST 2020 qui est très approchante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 VID_20180920_115309.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Merci EspritRoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Alors ton ressenti global ?Tu as pu l'essayer ?Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 11 heures, TexMurphy a dit : Enfin ! Mais il y a l'air d'avoir un bel impact sur ce qui dépasse du carton déchiré ? C’est eux ils font des trous pour voir y’a quoi dedans parfois la douane sauf que la douane remet du scotch la clairement eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Parfois je me demande s’il nous prenne pas pr des cons les mecs à nous envoyez des trotinettes avec des rayures de serrages de leur vis . ils utilises vraiment des outils de merde Modifié le 20 septembre 2018 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, guizi a dit : Alors ton ressenti global ? Tu as pu l'essayer ? Envoyé via Tapatalk C'est quand même une sacrée bestiole ce GOBOARD C'est ma deuxième expérience de trottinette Je compare par rapport au modèle 2017 C'est plus gros plus lourd le deck est plus large Elle pèse exactement 42.4 kilos Les suspensions sont incroyables Je pense que je préfère un GOBOARD un peu plus léger autour de 35kg avec un deck plus fin comme l'ancienne mais avec toutes les nouveautés Mais les améliorations sont là, c'est vraiment top top Elle est très bien pensé je trouve C'est une conception intelligente Tu avales les bosses comme un rien Je suis pas allée en vitesse maximum Pas encore poussé avec le turbo au max En fait je pense que ça sert vraiment à rien d'aller au delà de 60 Le système de pliage et beaucoup mieux que l'ancien, j'aime beaucoup ça semble bien costaud Comme les fourches en acier Tu peux partir en roue levée avec appui arrière sur la plaque d'acier au dessus du A5 avec ces suspension Elle va me demander un temps d'adaptation Le potentiel est là ! Modifié le 20 septembre 2018 par RoueLibre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) À parement c'est comme l'ancienne, pas de réglage lcd particulier, tu appuies et ça envoie quelque soit le mode 1 2 3 C'est à la fois souple et bien nerveux quand même Il faut se remuscler l'index pour bien doser dans les différentes phases C'est un peu moins maniable qu'une GOBOARD plus légère normale mais avec un peu plus d'expérience et une meilleure gestion des réglages ça sera encore plus génial C'est un peu comme comparer si tu roules un A8 ou un A4 par exemple Là c'est la grosse berline. Modifié le 20 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Le seul intérêt (pour moi) à aller sur cette version qui est donc la plus grosse, c'est l'autonomie Sinon le préfère un GOBOARD dual avec une batterie plus slim pour avoir peut être un meilleur équilibre de la trottinette et une plus grande maniabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Le poids est plus elevé mais tu va ti faire ,-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 2 heures, Alien a dit : Le poids est plus elevé mais tu va ti faire ,-) Ça reste très agile comme bestiole ^^ Oui question d'habitude ! Mais je suis quand même nostalgique de la 26ah qui avait un deck plus fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Tu peux normalement régler les suspensions en ajustant la pression avec une pompe, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 19 hours ago, RoueLibre said: Wahooo elle tabasse T'as envoyé les tofs au vendeur sur les soucis de finition et l'état de la trott dû à un emballage pourri ? Il pourrait faire un geste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) il y a 33 minutes, noixdecoco a dit : Wahooo elle tabasse T'as envoyé les tofs au vendeur sur les soucis de finition et l'état de la trott dû à un emballage pourri ? Il pourrait faire un geste. il y a 44 minutes, helyxir a dit : Tu peux normalement régler les suspensions en ajustant la pression avec une pompe, non ? Modifié le 21 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Oui elle tabasse sévère @noixdecoco. Yo @Abast tu veux voir la bête !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Quelles informations de l'ingénieur en chef TKD : The new is same to Minimotor Ultra, same deck size, big and wide, the tire and motor is same too, from same motor supplier, this motor factory supply to minimotor, and can supply to me too just different logo MM use square wave controller, we use sin wave controller, MM start quickly, our scooter start smoothly All minimotor scooters are sensorless the new goboard has tubelss tires, but inner tube inside smoothly...^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés