jamesbee Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Salut roue libre et félicitation pour ta nouvelle acquisition Après c'est sure que c'est pas rue D'austerlitz, que tu va pouvoir tester tous le potentiel de ta trot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 1 hour ago, RoueLibre said: the new goboard has tubelss tires, but inner tube inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) il y a 25 minutes, noixdecoco a dit : Oué c'est du chinois j'ai aussi du mal à comprendre. C'est pas contradictoire ? J'ai besoin d'un décodeur ^^ Modifié le 21 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) C'est les mêmes pneus que sur ultra @noixdecoco Le confort est exceptionnel le système d'amortisseur est impressionnant Modifié le 21 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 6 hours ago, RoueLibre said: Oué c'est du chinois j'ai aussi du mal à comprendre. C'est pas contradictoire ? J'ai besoin d'un décodeur ^^ Il veut simplement dire que ce sont des pneus tubeless qui sont montés mais qu'il faut quand même mettre une chambre à air car la jante ne doit pas être étanche. C'est même certain si ce sont vraiment les mêmes qu'une Ultra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a 22 minutes, RoueLibre a dit : Mais putain c’est pas vrai de voir des trucs pareils ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Cette trott s'auto détruira dans 10 secondes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Ça va qu'avec l’expérience tu ais fait un check up complet, mais pour l'utilisateur lambda, ça craint Modifié le 22 septembre 2018 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 2 heures, noixdecoco a dit : Cette trott s'auto détruira dans 10 secondes. Notabene : Ne pas recharger sa trott dans une pièce de vie ⚠️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 À part ça, j'ai jamais eu tel confort de conduite. Tu franchis les obstacles et défauts de la route avec une facilité incroyable. C'est un régal total. Je vais tester un peu la vitesse GPS mais pas au max car je manque d'équipements. Le garde boue avant est sans plus. J'ai des traces de projection d'eau sales sur la tige. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, RoueLibre a dit : J'ai des traces de projection d'eau sales sur la tige. Il faut juste que tu mettes un froc et si possible un caleçon quand tu fais de la trott. Tu m’étonnes qu’avec des mecs comme ça ils veulent nous interdire. Modifié le 22 septembre 2018 par Dreadnought 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Je pensais à un casque @Dreadnought ! mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 8 minutes, RoueLibre a dit : Je pensais à un casque @Dreadnought ! mdr Là il me semble qu'il te manque plus qu'un casque... Tu n'as même pas de quoi ranger tes papiers et tes clefs A moins que... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, TexMurphy a dit : Là il me semble qu'il te manque plus qu'un casque... Tu n'as même pas de quoi ranger tes papiers et tes clefs A moins que... C'est l'esprit @RoueLibre ! mdr Modifié le 23 septembre 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) TKD GOBOARD MASTER — 2018 version 2*1000w60v 35ahPrésentation et retour après quelques jours Points négatifs Câblages moyens Prévoir un meilleur câble management avec isolation entre câbles et contrôleurs ainsi qu'un meilleur calage des éléments internes à minima. Transport et calages insuffisants, délai très long. Potence non ajustable, hauteur fixe (à voir si d'autres dimensions sont possibles en option ?) Guidon non pliable Poids Étanchéité (rien de particulier n'est prévu, à faire soi-même) Packaging, emballage très insuffisant Points positifs L'assemblage de la partie cycle Les vis principales semblent verrouillées avec une glu Suspensions à air efficientes + réglable possible avec une pompe en option Puissance (accélération, couple et vitesse de pointe) Accélération progressive et particulièrement franche Autonomie Confort Aileron arrière Capacité de chargement Éclairage Antivol (mais clés absentes à l'arrivée) Donne une impression positive sur la qualité des pièces et la finition pour la partie cycle, sur l'assemblage des composants, cohérent, bien pensé, efficient. Impression globale La GOBOARD est au top pour moi je suis fan absolu. Version du véhicule : véloce lourd et puissant. Très souple qui absorbe parfaitement le relief du terrain. Accélération et couple importants. Suspensions très actives. Néanmoins nerveux et demande une période d'adaptation. Possibilité de rouler à très faible allure en dual de manière souple malgré le poids et l'encombrement relatif du véhicule. Prend moins d'espace qu'un vélo sur la voie. Aucun réglage LCD. Il en ressort une impression de grand confort et une grosse puissance. Une ligne épurée, équilibrée, l'engin ne fait pas mastoc mais reste imposant avec ses fouches, ses pneus 11" et son châssis conséquent pour accueillir une grosse batterie LG, semble robuste. Ne laisse pas indifférent. Usage urbain adapté avec une bonne maîtrise de l'engin et de sa vitesse Usage off-road : recommandé ! Recommandations Tenir le guidon à deux mains, être souple sur ses appuis comme un skieur Suggestions : amortisseur de direction Ne peut pas être mis entre toutes les mains Tests et comparatifs performances : à venir Départ arrêté Vitesse de pointe Test d'autonomie En quelques chiffres Poids 42.4kg Dimensions du pont : 30*61.5 cm plié : hauteur 48cm (roue avant point le plus haut) Longueur 137cm (idem plié / déplié) Largeur du guidon : 61cm 92cm de haut entre le pont et les poignées du guidon (hauteur maximale avec réglage le plus haut au guidon) Moteur 2*1000w 60v batterie LG 35ah Double ports de charge Programmation : 1 seul mode LCD (bleu) Boutons Eco/Turbo et Single/Dual (switch à gauche) Suspensions : "EXA" A5 KS Kindshock A5-RE 125mm Fourches en acier : 25.5cm Système de pliage à l'avant du deck, à levier et pièce de blocage Guidon non pliable Potence non extensible Freins à disque xtech ZOOM HB-100 Prix 2018 environ 2000$ livré Modifié le 3 octobre 2018 par RoueLibre 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 27 minutes ago, RoueLibre said: TKD GOBOARD — 2018 version 2*1000w60v 35ahPrésentation et retour après quelques jours Points négatifs : Câblages moyens Prévoir un meilleur câble management avec isolation entre câble et contrôleurs ainsi qu'un meilleur calage des éléments internes à minima. Transport et calages insuffisants, délai très long. Tige non ajustable, hauteur fixe (à voir si d'autres dimensions possible en option ?) Guidon non pliable Poids Étanchéité (rien de particulier n'est prévu, à faire soi-même) Packaging, emballage très insuffisant Points positifs L'assemblage de la partie cycle Les vis principales semblent verrouillées avec une glu Suspensions à air efficientes + réglable possible avec une pompe Puissance (accélération, couple, etc) Accélération progressive et particulièrement franche Autonomie Confort Aileron arrière Capacité de charge Éclairage Antivol (mais clés absente à l'arrivée) Donne une impression positive sur la qualité des pièces et la finition pour la partie cycle, sur l'assemblage des composants, cohérent, bien pensé, efficient. Vitesse de pointe non testée Impression globale : La GOBOARD est au top pour moi je suis fan absolu. Version du véhicule : véloce lourd et puissant. Très souple qui absorbe parfaitement le relief du terrain. Accélération et couple importants. Suspensions très actives. Peut être nerveux et demande une période d'adaptation. Possibilité de rouler à très faible allure en dual de manière souple malgré le poids et l'encombrement relatif du véhicule. Prend moins d'espace qu'un vélo sur la voie. Aucun réglage LCD. Il en ressort une impression de grand confort et une grosse puissance. Une ligne épurée, équilibrée, l'engin ne fait pas mastoc mais reste imposant avec ses fouches, ses pneus 11" et son châssis conséquent pour accueillir une grosse batterie LG, elle semble robuste. Ne laisse pas indifférent. Usage urbain adapté avec une bonne maîtrise de l'engin et de sa vitesse Usage off-road : recommandé ! Recommandations : Tenir le guidon à deux mains, être souple sur ses appuis comme un skieur Suggestions : amortisseur de direction Ne peut pas être mis entre toutes les mains ###### Poids 42.4kg Dimensions : plié Configuration : Moteur 2*1000w 60v batterie LG 35ah Double ports de charge Programmation 1 seul mode sur LCD bleu Eco/Turbo Single/Dual (switch à gauche) Suspensions : EXA A5 dimensions : Fourche : acier Système de fermeture à l'avant du deck, à levier et pièce de blocage Guidon non pliable Tige non extensible Freins à disque xzoom Tarif 2018 environ 2000$ Un retour très complete. Merci pour le partage, c'est pour des informations comme ca de premiere main de la part d'utilisateurs qui prennent le temps de partager que j'ai joint ce forum. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Avec plaisir @HTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Pas mieux que @HTR Ce genre de retex fait toujours plaisir, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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