RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 à l’instant, Papinoch a dit : C'est pour sa que j'attendrai tes premiers retours ? Il faut bien un premier de corvée ? C'est grâce aux pionniers qu'une génération d'esclaves va reprendre le pouvoir de la mobilité ?? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 18 minutes, RoueLibre a dit : il y a 3 minutes, RoueLibre a dit : Pas de frais de douane ni de TVA, je choisis l'incoterm DDP. C'est inclus dans les 460 euros. De toute façon vous verrez bien si je me fait fumer ou pas. ? En général quand une affaire semble trop bonne il y a anguille sous roche. Mais je les connais donc je suis pas stressé. ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 En fait le processus de commande, je l'ai déjà éprouvé chez TKD Nanjing en 2017. Du coup vous serez prêt pour l'automne les gars. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 3 minutes, RoueLibre a dit : En fait le processus de commande, je l'ai déjà éprouvé chez TKD Nanjing en 2017. Du coup vous serez prêt pour l'automne les gars. ? j'ai vu les photo ta première trot , mes celle que tu a acheter et mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 7 heures, RoueLibre a dit : C'est grâce aux pionniers qu'une génération d'esclaves va reprendre le pouvoir de la mobilité ?? Exactement tu as pris les pneus slick ou off road ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Pneu route, je suis en ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Des nouvelles de l'avancée de ta commande @RoueLibre ? Ta trottinette sera expédiée via avion Cargo il mr semble. Cela met combien de temps pour arriver en Europe de cette façon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 bon, finalement c'est la R7 Magnum qui rentre dans le circuit….à suivre avec beaucoup d'attention car c'est une sérieuse concurrente à la Ultra et je ne parle meme pas du prix. à plus de 3000 euros la prochaine Thunder il est temps que la concurrence fasse redescendre MIMO de son petit nuage 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 3 heures, Papinoch a dit : Des nouvelles de l'avancée de ta commande @RoueLibre ? Ta trottinette sera expédiée via avion Cargo il mr semble. Cela met combien de temps pour arriver en Europe de cette façon ? Je vous tiens au courant dès que ça bouge. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) il y a une heure, JJK a dit : bon, finalement c'est la R7 Magnum qui rentre dans le circuit….à suivre avec beaucoup d'attention car c'est une sérieuse concurrente à la Ultra et je ne parle meme pas du prix. à plus de 3000 euros la prochaine Thunder il est temps que la concurrence fasse redescendre MIMO de son petit nuage Modifié le 10 juin 2018 par Papinoch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 La meilleure rapport qualité prix puissance dans la catégorie Reine. On peut faire confiance à @RoueLibrepour nous faire un beau Feed back ?. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 1 minute, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : La meilleure rapport qualité prix puissance dans la catégorie Reine. On peut faire confiance à @RoueLibrepour nous faire un beau Feed back ?. Arrêtes tu vas me faire rougir. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 T'es le seul à bientôt avoir une R7. Big up à toi. T'es peut-être le pionnier de toute une génération de R7tiste ou Go Boardiste. Au vu du prix des Trotts qui vont à la hausse du côté de chez MiMo, des alternatives ne peuvent qu'être bénéfique pour le marché de la Trott. Vas y rougis pas... Fais pas la fille. ?. ? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Ne vendons pas la peau de l'ours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Ça part le weekend prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) ??? Modifié le 10 juin 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 J'aime bien la mise à jour du website, épuré, très lisible. C'est cool. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Et j'aime encore plus notre communauté de passionnés de la roue élec :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Je viens de finir un peu de maintenance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) J'ai eu un sale bug mais c'est réglé. À l'époque j'ai du démonter le moteur arrière pour changer le câble et les capteurs. Avant hier je saute un dos d'âne tranquillement et à la réception, un vilain bruit à l'arrière, perte de puissance à l'arrière. Ça a du bouger le moteur avait une friction. Je viens de finir, démonté et remonté et c'est bon. Nickel. Et resserrer aussi le frein arrière. Tout est ok. Je vais lui monter le nouveau kit suspension. Comme ça j'aurai deux goboard 18 pour le prix d'une ultra. Modifié le 10 juin 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés