Papinoch Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 29 minutes, RoueLibre a dit : J'ai eu un sale bug mais c'est réglé. À l'époque j'ai du démonter le moteur arrière pour changer le câble et les capteurs. Avant hier je saute un dos d'âne tranquillement et à la réception, un vilain bruit à l'arrière, perte de puissance à l'arrière. Ça a du bouger le moteur avait une friction. Je viens de finir, démonté et remonté et c'est bon. Nickel. Et resserrer aussi le frein arrière. Tout est ok. Je vais lui monter le nouveau kit suspension. Comme ça j'aurai deux goboard 18 pour le prix d'une ultra. Bordel qu'il me tarde que tu reçoives cette nouvelle trottinette ! J'ai presque réussi à convaincre mon épouse. On en est pas loin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 7 minutes, Papinoch a dit : Bordel qu'il me tarde que tu reçoives cette nouvelle trottinette ! J'ai presque réussi à convaincre mon épouse. On en est pas loin Franchement ça faut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut Un p'tit coup d œil ici Aux plaisirs !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Montage des xtech reçu parfaitement par @lollipop. Merci Le freinage est efficace. Modifié le 16 juin 2018 par RoueLibre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 @RoueLibre au top cette commande, j'ai hâte de lire la réception et le premier ride. Si tu as une xiaomi ou une gopro pour filmer un peu, n'hésite pas.... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 16 heures, 0rsa a dit : @RoueLibre au top cette commande, j'ai hâte de lire la réception et le premier ride. Si tu as une xiaomi ou une gopro pour filmer un peu, n'hésite pas.... ? Oué j'ai pas de caméra pour l'instant. Mais comptez sur moi pour vous faire une revue détaillée à réception. Patience... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Modèle single Singapore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Elle est vraiment joliPar contre elle parait tres longueEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Très bien conçu on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) 60v single 50km/h Modifié le 20 juin 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 11 minutes, guizi a dit : Elle est vraiment joli Par contre elle parait tres longue Envoyé via Tapatalk et confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 single version 48v 20kg 60v 25kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Ta R7 heu.. ? made in China est mieux. Non sérieux. Ta Go Board Master 2018 OEM est mieux que la R7. Moins de vis sur le deck et mieux fini d'après les photos. Le Lèche roue arrière est top. Alors des news ? Tu dois être tellement impatient... Mouahahahaha que ça en devient de la torture Hein ? Par contre à ne pas mettre entre toutes les mains comme la DTU. Ceux qui n'ont jamais eu de Trott s'abstenir, c'est une calvaire à réparer quand tu as aucun support ou retour d'expériences. Mieux vaut se faire la main avec d'autres Trott plus simple et plus populaire. Ça apporte l'expérience de conduite et celle de l'entretien/réparation. Rien de pire que regarder sa Trott et ne pas s'en servir par manque de matos et expérience en bricolage. J'ai un poto qui avait une speedway 4, elle est restée de côté et sans réparation pendant plus de 2 mois. Le plaisir de conduire était plus fort que celui de mettre les mains dedans. Bilan de la panne, contrôleur HS. Je lui ai remplacé, refonctionne de nouveau et depuis il l'a revendu car 1ère crevaison. Il a abandonné. Hâte de voir ce que ça donne et voir les upgrade possibles de celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Par contre à ne pas mettre entre toutes les mains comme la DTU. Ceux qui n'ont jamais eu de Trott s'abstenir, c'est un calvaire à réparer quand tu as aucun support ou retour d'expériences. Elle est bien conçue aussi pour la maintenance. Exemple : 5 minutes montre en main pour changer le disque de frein. C'est pas la même affaire avec une dualtron. Et oui... Ça sert les vis ! ? Modifié le 20 juin 2018 par RoueLibre 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de femmes sur le forum malheureusement. Le modèle single est idéal pour les femmes, le mode dual étant nettement plus violent et le scooter difficile à soulever pour une femme, alors que 20 / 25 kilos sont acceptables. C'est un peu plus lourd qu'une caisse de vin 12/1. Le dual est excellent pour les poids lourds jusqu'à 120kg, capacité de chargement importante, grosse capacité en côte. Modifié le 20 juin 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bizarre qu'il n'est pas mis de garde boue avant.Qu'en est il de l'etancheité ? Tu roules sous la pluie sur la 2017 ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bonne remarque @guizi. Le garde boue avant sera sûrement ajouté. Je pense qu'il sera fixé avec le même système qu'à l'arrière, sur la fourche. Sauf à tomber sous une averse, j'ai toujours évité de rouler sous la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 10 heures, guizi a dit : Elle est vraiment joli Par contre elle parait tres longue Envoyé via Tapatalk Plus longue et moins large que la DTU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) Salut,salut, @RoueLibre, ca fait un petit moment que tu as ta go-board ? Elle est toujours aussi bien ? aucun soucis avec ? (oui elle m'interresse mais j'hesite encore entre la go-board est elle : https://fr.aliexpress.com/item/11inch-60V-double-oil-brake-adult-electric-scooter-double-shock-absorber-dual-drive-hoverboard-high-power/32824362314.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.267.777d3c00MVImF3 Toutes les 2 en batterie LG J'ai le temps je me suis mis à l'idée avant la fin de l'année (si je ne craque pas avant ou une bonne occaz' ^^) Modifié le 22 juin 2018 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés