noixdecoco Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 9 hours ago, RoueLibre said: Oui sûrement, mais ça pèse une goutte d'eau dans le prix global @noixdecoco 80$ de plus. La variation sur le taux de change peux faire bien plus mal encore. J'ai vraiment hâte de la recevoir. Le xtech de rechange je l'avais aussi payé plus cher à l'époque. Je leur ai fait aussi faire un kit de suspension en plus pour rien comme la vieille go-board a été volée j'en avais plus besoin. Du coup je vais pas chipoter là dessus. C'est bon à savoir s'il faut les changer plus tard. En tous cas ces suspensions c'est du velour et hyper simple à ajuster à parement. Quelles autres TE en sont équipées ? Y'a l'Izirod 2, mais seulement à l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Le 13/07/2018 à 16:12, RoueLibre a dit : Reçu à l'instant ! it is ready now will send to you next week so many works need to do Alors ? Fait pas le cachotier ?. Ça donne quoi en photos stp. Et perf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 12 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Alors ? Fait pas le cachotier ?. Ça donne quoi en photos stp. Et perf. rhaaa laisse lui le temps de graisser les vis faut pas que sa couine de partout quand t'il feras son unboxing 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 19 minutes, shivas a dit : rhaaa laisse lui le temps de graisser les vis faut pas que sa couine de partout quand t'il feras son unboxing Avec de la graisse de bœuf c'est sa non @shivas ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Rien. Elle n'a toujours pas quitté l'usine les gars. Rien à se mettre sous la dent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 On me repousse toujours au "next week". Je suis à bout. J'ai choisi le plus mauvais moment pour passer commande. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 4 heures, RoueLibre a dit : Rien. Elle n'a toujours pas quitté l'usine les gars. Rien à se mettre sous la dent. pas de chance le temps qu'elle soit livrée...J'espère que tu l'auras avant la fin des beaux jours quand meme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 En faisant des recherches sur Alibaba je suis tombé sur celle-ci : https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=60774477790&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D60774477790%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer Il me semble quelle est assez proche non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 8 heures, XaMou a dit : En faisant des recherches sur Alibaba je suis tombé sur celle-ci : https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=60774477790&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D60774477790%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer Il me semble quelle est assez proche non ? Oui elles se ressemblent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Ils ont pas l'air de crouler sous les commandes . J'espère que tu vas la recevoir vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 9 minutes, XaMou a dit : Ils ont pas l'air de crouler sous les commandes . J'espère que tu vas la recevoir vite . Bah si justement ils ont trop de taf... Et je suis la dernière roue du carrosse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) L'avant dernière photo et bien la mienne, en préparation. Deux mois d'attente. J'aurais du commander en février. Modifié le 3 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Victime de son succes Vivement que tu la recoives Domage que l'attente soit si longue, ca rique d'en bloquer plus d'un Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) il y a 18 minutes, guizi a dit : Victime de son succes Vivement que tu la recoives Domage que l'attente soit si longue, ca rique d'en bloquer plus d'un Envoyé via Tapatalk C'est clair. Surtout au niveau de la communication. Ou plutôt de l'absence de communication. Modifié le 3 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Le plus triste c'est que tout ça va partir dans des boutiques qui vont bien se gaver en terme de tarifs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 1 minute, XaMou a dit : Le plus triste c'est que tout ça va partir dans des boutiques qui vont bien se gaver en terme de tarifs . La dernière photo est la commande sxt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 2 minutes, RoueLibre a dit : La dernière photo est la commande sxt. Du coup c'est la commande d'un "fabricant" qui lui même va les revendres à des boutiques en se gavant un peu qui elles même vont les revendres encore plus cher pour prendre aussi une part du gâteau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Il y a beaucoup trop de charges chez nous, c'est dramatique. J'appelle ça l'esclavage 2.0 C'est la mafia qui mange, les autres n'ont que des miettes et ils prennent tous les risques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) c'est pour sxt ? Modifié le 6 août 2018 par RoueLibre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés