Ujio235 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 70km/h me suffirait largement, mais si ils mettent 3 mois a la fabriquer comme pour toi, c'est un peu long, j'hésite avec l'ubgo double Drive mais je préfère le style et le système de suspensions de la tkd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 à l’instant, Ujio235 a dit : 70km/h me suffirait largement, mais si ils mettent 3 mois a la fabriquer comme pour toi, c'est un peu long, j'hésite avec l'ubgo double Drive mais je préfère le style et le système de suspensions de la tkd. Oublies dans ce cas. J'aime bientôt ubgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Elle va me revenir à 1600/1700 ce qui est considéré comme un très bon prix. Mais si on avait un groupage de 20 personnes, le prix pourrait chutter à 1000. Modifié le 22 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 la personne qui a commandé une St2060 sur alibaba l’a reçu en 18 jours , c’est beaucoup plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 C'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Mais cafouillage à la commande quand même si tu relis son post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 40 minutes, lollipop a dit : la personne qui a commandé une St2060 sur alibaba l’a reçu en 18 jours , c’est beaucoup plus rapide Les temps d'attentes sont toujours plus long quand il s'agit de faire la jonction entre un prototype et un lancement en série. L'exemple que tu prends, il s'agit d'un fournisseur qui a du stock, peux donc expédier directement sans avoir à produire à la demande. Le modèle st2060 est une version déjà produite en masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 C'est une copie de dualtron Ultra. J'espère qu'elle sera fiable. En outre les nouveaux modèles de dualtron sortent toujours beaucoup plus tard que ce qui est prévu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a une heure, RoueLibre a dit : C'est une copie de dualtron Ultra. J'espère qu'elle sera fiable. En outre les nouveaux modèles de dualtron sortent toujours beaucoup plus tard que ce qui est prévu. Une copie bien imité. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Alien a dit : Une copie bien imité. ? C'est une originale celle là (avec le cou brisé) Modifié le 18 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) La fourche avant est déjà pas la même sur la copie. J'espère qu'elle est en acier et pas en aluminium parce-que ça semble moins épais. Fin du HS. Modifié le 18 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Avec cette pompe on peut ajuster les suspensions Modifié le 21 août 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Titan.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 C'est ta future en singleTu dois encore plus l'attendre apres caEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 @RoueLibre C est fou tout ce temps !! Depuis juin !!;Tu dois Peter un plomb mon pauvre !!! Pfiou !! T as jamais été aussi prêt de la recevoir ... On l attend aussi nous !!! Mdr Aux plaisirs ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 il y a 44 minutes, RoueLibre a dit : Titan.mp4 Minimotors s’endort sur ses lauriers.. on voit que la concurrence adopte des technologies plus abouties ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ujio235 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Superbe ! Ça donne vraiment envie de commander, quel vitesse max en single ? Pour quel poids ? C'est de série les freins magura et les amortos A5 ou c'est des options chez tkd ? Modifié le 22 août 2018 par Ujio235 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 48V 500W gear brushless hub motor 20kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 60V 25kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Veuillez svp attacher et boucler votre ceinture ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés