Bidji Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Bonjour, je vends cette Kingsong N1B, achetée en novembre 2017, garantie jusqu'en novembre 2019 450 km au compteur, plaquettes de freins toutes neuves, changées mi mai 2018.Très bon état.Vitesse de pointe 40/43 km/hAutonomie réelle 40 kmFrein à disque, feu stop, éclairage avt/arrière, régulateur de vitesse, pneus gonflables 10 pouces.Prix 700 euros, en espèces uniquement. A voir sur Vitry/Seine. Modifié le 30 mai 2018 par Bidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_inn Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Bonjour, quand vous avez changé vos plaquettes, touchaient/frottaient elles le disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidji Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Bonjour, Non pas de problème de frottement avec le bon réglage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_inn Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Merci Bidji pour cette information. Pourriez vous me donner un lien ou une info pour le réglage des freins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidji Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 J'ai fait changer les plaquettes dans la boutique où j'ai acheté la trott, donc je ne peux pas vraiment vous aider, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés