SPlissken Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 https://www.caradisiac.com/danger-public-ca-a-deux-roues-mais-pas-de-guidon-et-ca-change-tout-168514.htm Bas du front le gars visiblement...m enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 ho pinaise !!! rarement vu un troll pareil lol super documenté et très bien argumenté !!! Ca mérite même pas une réponse tellement c'est bas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 C'est triste de lire ça de la part d'un site qui a beaucoup de visibilité... Forcement le comportement de quelques individus fait tache et provoque ce genre d'animosité en sus de l'incompréhension. En partant de mon boulot le soir, en voiture, je croise assez régulièrement un wheeler (toujours le même) qui roule sur la chaussée au milieu des voitures, bouchons ou non, comme s'il était un scooter... Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Je viens de lire. On sent bien le journaliste qui maitrise le sujet avec statistiques d'accidents et tout pour justifier un titre un brin racoleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 L'article est plutôt vide non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihils Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Autorisé la vente de produit mais qui n’a pas de loi pour encandré leurs utilisations, puis nous pondre une loi interdisant leurs usages... j’me met le doigt dans l’oeil Mais je demanderai remboursement à l’état ?♂️? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 1 hour ago, lutinBzh said: Je viens de lire. On sent bien le journaliste qui maitrise le sujet avec statistiques d'accidents et tout pour justifier un titre un brin racoleur. Oui l article est vide, a part la tres mauvaise image qu il donne au lecteur de Caradisiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 1 hour ago, Nihils said: Autorisé la vente de produit mais qui n’a pas de loi pour encandré leurs utilisations, puis nous pondre une loi interdisant leurs usages... j’me met le doigt dans l’oeil Mais je demanderai remboursement à l’état ?♂️? 1 mot : Drones....... J'en ai 2 qui dorment dans un placard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 C'est dans l’intérêt du site de dénigrer les engins électriques.... un peu comme Renault qui mets en avant le diesel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Je suis sûr que quand les charrettes étaient légions, certains voyait d’un mauvais œil l’arrivée des véhicules motorisés. Bon là c’est le même phénomène. Les mecs refusent le futur... Mais le futur arrive inexorablement, malgré les regards outrés des « bien-pensants ». 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 le blase du mec qui a rédigé l'article : andré lecondé ? pas possible ça doit être un pseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés