Johann59880 Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 1 minute, babky a dit : Haha, non, c'était plus les photos de l'intérieur du display Oups donc la DSL je n peut pas t aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 à l’instant, Johann59880 a dit : Oups donc la DSL je n peut pas t aidé pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samys45 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour, possesseur d'une speedway IV depuis lundi j'ai eu aujourdhui un souci pas top top qui peut ressembler au votre...peut être pouvez vous m'aider. Ce matin je pars au boulot avec la batterie à 40%, je me dis pour faire 25 km je suis large...sauf qu'à la moitié du trajet plus rien, en cours de route tout se coupe, je vois le lcd (EY3) s'eteindre tout doucement....heureusement on est venu me chercher... J'appelle la boutique (glisse Urbaine tres sympa au demeurant), le gars me dit que c'est normal à 40% en mode 3 il y a plus de jus j'aurais selon lui du passer en mode 2 pour moins tirer sur la batterie.....je trouve ça un peu space....du coup en mode 3 tout à fond j'ai du faire une quarantaine de km.... fin de matinée je tente de la ralummer tout se rallume batterie à 35%....j'ai pas pris le risque je ramene le chargeur cet apres midi... je vais refaire une charge et voir..... Sinon la trott est super tres agreable.. Merci d'avance à vous !! Sam PS : sinon j'ai eu quelques fois quelques coupure du moteur tres courtes (genre une demi seconde...court circuit ?) J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés