Minch Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Marko nous propose une gyrorando d'une soixantaine de Km de Seine à Marne, dont voici l'itinéraire indicatif : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/seine-yerres-morbras-marne-25226890 RdV Porte Dorée à 10h30 Selon les participants, une extension pourrait être envisagée vers Brie-Comte-Robert, soit une quinzaine de Km supplémentaires (avec probablement une pause resto/recharge d'1h à 1h30) Merci @marko On se prépare aux 150Km du canal de l'Ourcq https://www.espritroue.fr/topic/5002-les-150km-du-canal-de-lourcq-le-samedi-7-juillet-2018-sous-réserve-météo/ Modifié le 1 juin 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Eh bien, si je reçois ma ks18s vendredi comme c'est prévu, c'est une bonne occasion pour la roder. Mais comme d'hab', si je ne suis pas là à l'heure, c'est que je n'ai pas pu me libérer, donc vous ne m'attendez pas. Merci Marko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 2 minutes, Techos78 a dit : si je reçois ma ks18s vendredi comme c'est prévu, c'est une bonne occasion pour la roder croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Bonjour, Je viens de vérifier. La boucle supplémentaire p2 vers brie comte Robert fait environ 17 km . Ce qui ferai un total d'environ 75 km avec cette boucle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Ah ben oui mais je bosse moi le samedi matin, alors je vous souhaite une bonne randonnée ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 hello je suis tenté mais je n'ai qu une 40aine de km d'autonomie avec ma KS16B680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Hello @tignou Si tu n'es pas rebuté par l'idée de récupérer une échappatoire et rentrer en transport en commun, je laisse le soin à @marko de préciser la faisabilite Modifié le 1 juin 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Salut. Tu sera le bienvenu. Si tu es trop juste. Il y a des stations de rer a proximité du parcours. Modifié le 1 juin 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 ok merci je vais y réfléchir, si je viens je serais à lheure, sinon ne m'attendez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Bonsoir idem pour moi si à 10h30 je ne suis pas là c'est que je ne viendrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Noté @tignou, @troteur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Bonjour camarades randonneurs Le beau temps est au RdV, alors si votre monture est un peu juste en autonomie, n'oubliez pas votre solution de charge rapide (chargeurs, CD, multiprise, rallonge. ...) Ayons les bons réflexes, prenons aussi le nécessaire de réparation (au moins la bombe anti-crevaison) On se prépare pour les randos marathon de l'été ? Modifié le 2 juin 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 C'est bon pour moi à 10h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Merci @marko pour ce bel itinéraire, malgré quelques passages boueux, reliquat des orages les jours précédents ?@Techos78, j'espère que tu es satisfait de ta nouvelle monture@troteur93, nous avons hâte de visionner ta vidéo@nrx, c'est un plaisir de te revoir parmi nous ?@filou, ça a été aussi un plaisir (fugace) de te revoir...juste un moment, il va falloir remettre ça !@Corex, décidemment tu as les gènes d'un freestyler, et vivement que tu reçoives ta future randonneuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 9 minutes, minch a dit : Merci @marko pour ce bel itinéraire, malgré quelques passages boueux, reliquat des orages les jours précédents ?@Techos78, j'espère que tu es satisfait de ta nouvelle monture@troteur93, nous avons hâte de visionner ta vidéo@nrx, c'est un plaisir de te revoir parmi nous ?@filou, ça a été aussi un plaisir (fugace) de te revoir...juste un moment, il va falloir remettre ça !@Corex, décidemment tu as les gènes d'un freestyler, et vivement que tu reçoives ta future randonneuse Dis donc Minch, c'est un plaisir de voir les wheelers, et de moi le trotteur....."nous avons hâte de visionner ta vidéo"....la honte, tu mériterais que ta batterie perdre 50% de sa capacité... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Merci à tous et spécialement @marko pour cette super balade! T'inquiète pas troteur93 on a aussi hâte de te revoir parmi nous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 @troteur93, tes qualités de vidéaste sont reconnues, je ne vais pas mettre les autres en avant, ça ferait trop ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Merci à tous de m'avoir accompagné dans cette balade. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois (moins boueux en tout cas ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Je confirme très belle rando...merci Marko en espérant que mes GoPro qui ont merdées ne me privent pas de plans que je trouvais sympathique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 16 minutes, marko a dit : J'essaierai de faire mieux la prochaine fois (moins boueux en tout cas ). Ne t'en fais pas, c'est toujours difficile de faire tout "nickel", mais en tous cas, nous avons tous passé un très bon moment ensemble ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés