Mecano Man 2 Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) MSuper3-1600Wh-84V-sous garantie.1600€ Vendue Enchère descendante : au premier qui se décide. Paris / RP Retraité 67 ans, vends Gotway type : "MSuper3" noire. 3800Km. Utilisée régulièrement pour ballades. Achetée neuve le 19/08/2017 chez Eroue Paris (Facture originale) et carton d'origine. État impeccable. Garantie 2 ans (batterie 1 an) Descriptif : Taille de la roue : 18 pouces Puissance moteur : 1500W nominal / 3000W en crête.Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 45 km/hBatterie lithium : 1600 Wh (84V) Chargée avec CD (stop à 86%) en respectant une heure d'attente pour le refroidissement avant branchement pour mise en charge.Autonomie annoncée par le fabricant : 120 km.Charge maximale : 120 kg (poids du pilote actuel 63Kg ) Poids net : 24.57 kg Indice de protection : IP 64. Fonction tilt back et nombreux paramétrages via appli tel. Trolley intégré à l’arrière de la roue (barre télescopique). Repose-pieds larges, dotés d'un grip et de bandes caoutchoutées.Prix neuf : 2400€Prix demandé 1600€.Visible tous les jours seulement à partir de 11h (cause soins) Pas d'envoi vu le poids. En cas de paiement par chèque, la roue ne sera remise qu'après encaissement de la somme (Merci pour votre compréhension.)Photos prises aujourd’hui Modifié le 22 juin 2018 par Mecano Man 2 Modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Une belle roue qui a été bichonnée ! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) Le 05/06/2018 à 00:04, nrvfromcnr a dit : Une belle roue qui a été bichonnée ! Bonne vente Merci, @nrvfromcnrc'est ma passion et la seule activité que m'autorisent mes poumons, alors j'en prends grand soin. (Elle dort à coté de mon lit, mais Chutt!!) Hélas, je suis conscient que si je la vends en dessous de sa valeur, le prix reste dans l'absolu important. J'avais d’ailleurs du contracter un crédit pour me l'offrir, en plus de la vente de ma MSuper2-850. Seul avantage, je ne suis pas à pieds. Modifié le 6 juin 2018 par Mecano Man 2 complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Le 01/06/2018 à 15:57, Mecano Man 2 a dit : Poids net : 24.57 kg Bonjour, as tu vérifié ce poids ? je suis surpris parce que ma msuper3s+1600 pèse 22kg... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) il y a 35 minutes, Laurent92 a dit : Bonjour, as tu vérifié ce poids ? je suis surpris parce que ma msuper3s+1600 pèse 22kg... bonne vente Je viens de vérifier sur plusieurs sites : La 1600Wh en 84V pèse 24Kg,5. De toutes façons, on est plus à 2 kg près. Deuxième vérif : Le site Eroue : Modifié le 6 juin 2018 par Mecano Man 2 ajout image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 sur les sites ok, mais sur ta balance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) Je n'ai pas de balance. Pour te faire plaisir, j'irais la peser chez le pharmacien. Toutes façons, qu'est-ce que 2 Kg, puisque c'est elle qui me porte et pas le contraire. Je n'ai pas acheté de sac à dos pour la promener Je suis en demi étage (HLM) Elle monte les 10 marches toute seule. Modifié le 6 juin 2018 par Mecano Man 2 complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Salut @Mecano Man 2, Une belle roue et une bonne affaire contenu du soin apporté ( c'est peu être le plus important). Je passe l'info à différents contacts.. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Le 15/06/2018 à 08:20, Hommedesbois a dit : Salut @Mecano Man 2, Une belle roue et une bonne affaire contenu du soin apporté ( c'est peu être le plus important). Je passe l'info à différents contacts.. Bonne vente @Hommedesbois Cette roue est fantastique, mais je rêve de la X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés