Minch Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Bonsoir A céder, un lot de 2 supports de gyroroue (possibilité de vente à l'unité 9€) Un exemplaire du petit modèle disponible Modifié le 21 août 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Hello Minch, compatible 18" ? Le poids est-il conséquent ? Je demande ça afin de savoir si je peux le mettre dans le sac à dos samedi durant nos 150km. Merci d'avance pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Salut @Becks Seul le dernier support sera compatible 18¨, il a supporté ma MS2, mais n'est plus en vente, navré. (je vais mettre à jour l'annonce, seuls les premiers sont désormais disponibles, mais compatibles petites gyroroues) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 2 minutes, minch a dit : Salut @Becks Seul le dernier support sera compatible 18¨, il a supporté ma MS2, mais n'est plus en vente, navré. (je vais mettre à jour l'annonce, seuls les premiers sont désormais disponibles, mais compatibles petites gyroroues) A+ Ok tant pis merci quand même. J'irai faire un tour chez nos amis de l'est du coup. ? À samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Maj : il ne reste qu'un exemplaire du premier modèle 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Hello, j'aimerai te prendre le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Vu avec raff, le dernier exemplaire restant est un petit modèle qui ne conviendra probablement pas pour la KS18L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Un exemplaire du grand modèle est de nouveau disponible (rapatrié de province), donc un de chaque modèle @raff01, si tu es toujours intéressé... PS : le grand modèle a supporté ma MS2, KS16S, puis ma V10F le petit, ma KS14C et MCM2s Modifié le 20 août 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 38 minutes, minch a dit : Un exemplaire du grand modèle est de nouveau disponible (rapatrié de province), donc un de chaque modèle @raff01, si tu es toujours intéressé... PS : le grand modèle a supporté ma MS2, puis ma V10F le petit, ma KS14C et MCM2s Toujours ! tu m'envoies un mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 6 minutes, raff01 a dit : tu m'envoies un mp? fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrrhus Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a une heure, minch a dit : Un exemplaire du grand modèle est de nouveau disponible (rapatrié de province), donc un de chaque modèle @raff01, si tu es toujours intéressé... PS : le grand modèle a supporté ma MS2, puis ma V10F le petit, ma KS14C et MCM2s Bonjour Minch, Si ça ne convient pas à raff01, je serai éventuellement intéressé pour ma v10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Hello @pyrrhus, c'est noté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Navré @pyrrhus, vendu à raff01 Il reste un exemplaire du petit modèle (pour KS14C, MCM2s,...) Modifié le 21 août 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrrhus Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 2 minutes, minch a dit : Navré @pyrrhus, vendu à raff01 Ok minch, merci quand même du renseignement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Salut, le modèle restant conviendrait pour une V8 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) @NightShade, navré, je prends connaissance de ton message tardivement Je ne sais pas (p'être si elle est aussi fine que mes 14" étaient larges), il convient pour une Gotway MCM2s 680Wh et une KS14C 840Wh Modifié le 7 octobre 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adaclem Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour, tu peux envoyer le produit ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Navré @Adaclem, j'ai pris connaissance de ton message tardivement Le dernier est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés