Techos78 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 9 heures, Pat75 a dit : Les ultrasons c'est juste valable pour les moustiques. Ouais. Et ce sont les femelles qui piquent, je propose une manif (5 à Paris il y a 2 jours...) Tiens, il y a deux jours justement, je rentrais de balade (~60km), peinard, petite allure (~20) dans une grande descente (chemin de Moulon, Gif), je passe devant la première maison à gauche et un gros chien se précipite en gueulant, me percute et me fait tomber. Pendant 2 seconde, j'ai bien cru perdre un mollet... ouf, pas de bobo. Pour meubler le temps, je suis allé engueuler la propriétaire qui a dit simplement : "Ah oui, j'ai oublié de fermer le portail"... Tout cela pour dire que lors d'une attaque insidieuse, on n'a pas le temps de déballer une bombe au poivre, un taser, un LRAC... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Corne de brume. Sa gueule bien plus que le chien😄 . Au dela des chutes, l'équipement permet de se prémunir des attaques de chien ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre (modifié) il y a 7 minutes, Pat75 a dit : ... l'équipement permet de se prémunir des attaques de chien ou autre. Oui et non, l'endroit le + critique est l'arrière du mollet, il est peu courant de rouler en bottes de cheval... mais dans une certaine mesure, les pads de freinage protègent partiellement. Modifié le 7 octobre par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre il y a 23 minutes, Techos78 a dit : Tout cela pour dire que lors d'une attaque insidieuse, on n'a pas le temps de déballer une bombe au poivre, un taser, un LRAC... J'aime beaucoup l'idée du LRAC : Lance Roquet Anti-Chien. Un roquet spécialement dressé pour attaquer les parties du chien adverse ou au-moins le ralentir et que l'on garde en permanence sur la main en prévision d'une attaque. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés