oZix_Baptiste Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Hello, Je viens de recevoir ma trottinette E-Flux Freeride x2 2000W 60V. J'en suis très content pour le moment mais j'ai un petit problème, elle ne va au maximum qu'à 27km/h alors qu'elle est vendu pour une vitesse de 55km/h. Elle est à 27km/h maximum indépendamment du poids de la personne dessus. Savez-vous si c'est à cause "de différents modes" , et si oui comment faire pour changer de mode de vitesse ? J'ai bien essayé d'appuie sur le bouton rouge mais la trottinette se bride à 15km/h. J'ai également vu qu'on pouvais changer quelques paramètres du compteurs. Mais je ne sais pas à quoi correspondent les P0, P1 ... .Je ne trouve rien pour mon modèle. Enfin, je pense changer pour une batterie au lithium, Avez-vous déjà fait le changement sur la votre (si vous en avez une) ? Avez-vous gagner en performance ? Merci beaucoup pour votre aides et pour le temps que tu vous allez prendre pour me répondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il vaudrait mieux poser la question dans la section "Trottinettes" du forum... Un sujet semble être déjà consacré à ce modèle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oZix_Baptiste Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Merci mais il n'y à aucune des réponses à mes questions dans le sujet. Effectivement je n'avais pas vu cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés