db77 Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Bonjour, C'est surtout pour les admins, comme @0rsa par exemple... J'ai ceci en haut à gauche, qui décalle donc la ligne "Accueil" vers le bas et la rend difficilement accessible, sous Chrome 67 version 64 bits : Là, ça va, mais des fois elle est coupée en deux et on devine "Accueil" : Chrome : Bon week-end Modifié le 2 juin 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 8 heures, db77 a dit : Bonjour, C'est surtout pour les admins, comme @0rsa par exemple... J'ai ceci en haut à gauche, qui décalle donc la ligne "Accueil" vers le bas et la rend difficilement accessible, sous Chrome 67 version 64 bits : Là, ça va, mais des fois elle est coupée en deux et on devine "Accueil" : Chrome : Bon week-end Moi aussi j'ai tout pile/poil le même souci depuis 24h00 sous Google Chrome 67.0.3396.62 aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 c'est un pb de mise a jour de invision le pb et identique sur firefox et edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Hello, Oui, une mise à jour majeur est passée, cassant légèrement le thème actuel. Invision a changé de version majeure il y a quelques semaines et Esprit Roue n'y était toujours pas encore passé. La mise à jour a été faite ce week-end pour des raisons de sécurité et de GDPR. Le thème final est en cours de test par l'équipe, il arrive très prochainement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Ok, merci @0rsa, @shivas, @Didier.94600 et bonnes balades 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés