alricha Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) 22 minutes ago, jeepy666 said: @jean111 Tu devrais essayer. Les randonnées en groupe sont généralement sympas. Moi-même, je ne pourrai pas faire toute la randonnée faute d'autonomie et sans aller forcément très vite avec une v8 moins puissante que la tesla. J'ai parcouru sur un tracé similaire (je n'avais pas l'application dont on voit la carte). C'était surtout du revêtement en goudron, un peu de chemin forestier. Alricha ou Ticoche pourront te le confirmer. La première partie est soft. Ville et forêt sur chemins roulants. Et on n'abandonne personne en route... normalement ? Modifié le 12 juin 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Bon, je vais réfléchir , et surtout voir si je peux suffisamment me sentir à l'aise avec ma nouvelle monture ? Ce sera peut-être un peu prématuré. merci pour vos encouragements, en tout cas (Vous avez remarqué que c'est la veille de la rando E-Roue ? ... WE chargé) Modifié le 12 juin 2018 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 La partie "Bois de la Jonchère" à Bougival que j'ai testée l'autre soir est un peu technique (chemin de terre et forte pente), mais on peut très simplement la contourner par la route et récupérer le groupe à la sortie du bois. Dans ce cas il peut être judicieux de prévoir un GPS pour s'assurer du point de regroupement. @alricha : le parcours comporte-t-il des passages plus compliqués que celui-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 17 hours ago, jean111 said: Bon, je vais réfléchir , et surtout voir si je peux suffisamment me sentir à l'aise avec ma nouvelle monture ? Ce sera peut-être un peu prématuré. merci pour vos encouragements, en tout cas (Vous avez remarqué que c'est la veille de la rando E-Roue ? ... WE chargé) Oui mais ce n'est pas le même jour ? Si on décale cette rando, elle ne sera pas reprogrammée avant mi-Août au plus tôt. Donc pour le moment sauf avis contraire on garde cette date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 2 hours ago, Cormo said: La partie "Bois de la Jonchère" à Bougival que j'ai testée l'autre soir est un peu technique (chemin de terre et forte pente), mais on peut très simplement la contourner par la route et récupérer le groupe à la sortie du bois. Dans ce cas il peut être judicieux de prévoir un GPS pour s'assurer du point de regroupement. @alricha : le parcours comporte-t-il des passages plus compliqués que celui-là ? Tu peux contourner mais c'est moins sympa par la route. La partie Louveciennes et sur une partie assez technique, avec une descente très technique mais qui peut être contournée par un passage plus long, moins pentu mais technique tout de même. Mais rien d'insurmontable à petite vitesse, ou au trolley si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Sur le principe je préfère éviter des séparations de groupe car trop galère à gérer. Déjà que rattraper d'autre wheelers en cours de route avec le bon timing c'est chaud... Ca casse le rythme de la rando et donc le fun de rider ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Quant à la rando E-Roue, elle ne se déroule généralement pas à un rythme susceptible de finir d'épuiser un wheeler, même peu expérimenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Pour ma part, je prendrai le départ des deux randos donc aucun soucis avec celle d'Alricha et celle d'eroue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 20 hours ago, Cormo said: Quant à la rando E-Roue, elle ne se déroule généralement pas à un rythme susceptible de finir d'épuiser un wheeler, même peu expérimenté. Et il me semble que c'est trèèèèès linéaire cette fois-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 20 hours ago, Becks said: Pour ma part, je prendrai le départ des deux randos donc aucun soucis avec celle d'Alricha et celle d'eroue. En espérant que tu auras ta 18L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 9 heures, alricha a dit : En espérant que tu auras ta 18L ? Ne t'inquiètes pas je l'aurai. À contrario des commandes faites en France, j'ai de la visibilité sur la mienne. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitophe59 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour, J'ai ajouté la rando sur https://wheelers-routes.fr/les-evenements/viewevent/6-rando-alricha-ticoche-du-30-juin-2018 Bonne journée, Christophe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 On 6/18/2018 at 10:37 AM, kitophe59 said: Bonjour, J'ai ajouté la rando sur https://wheelers-routes.fr/les-evenements/viewevent/6-rando-alricha-ticoche-du-30-juin-2018 Bonne journée, Christophe Sur le principe je ne vois pas d'inconvénient, sur la manière je ne suis pas d'accord ? Moi et @Ticoche décidons de là où on veut poster notre rando... A minima un petit MP aurait été le bienvenu pour demander l'autorisation de poster sur ton site ! De plus, je n'ai aucun accès à cette rando sur ton site puisque tu en es l'administrateur. Pas cool comme attitude ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 On 6/14/2018 at 11:07 PM, Becks said: Ne t'inquiètes pas je l'aurai. À contrario des commandes faites en France, j'ai de la visibilité sur la mienne. ? alors ? reçue cette 18L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 @alricha Bonjour. Petite question acceptez vous aussi des trotteur très cool et respectueux avec vous ,car ça m'intéresserai de participer à votre rando et même pouvoir vous aidez pour les éventuel allez retour entre les Wheeler au cas ou !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Just now, doutoune said: @alricha Bonjour. Petite question acceptez vous aussi des trotteur très cool et respectueux avec vous ,car ça m'intéresserai de participer à votre rando et même pouvoir vous aidez pour les éventuel allez retour entre les Wheeler au cas ou !? Bien sûr ! C'est une rando roue... Si tu en as 2 c'est bien aussi ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 @alricha Cool merci je te tiens au courant je bosse à 20h ce jour là ,donc je pense pouvoir venir!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Pour les personnes voulant participer, n'oubliez ps de vous inscrire sur le doodle en début de topic ? ps : Quel que soit le nombre de roue(s) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 jusqu'à quand pour s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 en cas de changement de planning ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés