alricha Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Un petit regret : revenu à ma voiture je n'étais pas encore dans le rouge niveau batterie. J'aurais sans doute pu aller jusqu'au bout. J'ai hâte de voir la (les) vidéo(s) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 @Alricha et @Ticoche Excellente sortie, très bien organisée, à refaire dès que possible ++ Merci pour tout ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrylate Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Merci pour la visite de Rueil et ses environs, c'était une sortie très agréable, il y avait même des rafraîchissements ? Bientôt une autre j'espère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 La vidéo est montée. Elle est en cours d'upload sur YouTube. Mais mauvaise surprise une de mes carte SD était totalement illisible et une autre en partie illisible... Donc j'ai perdu toute la partie Bois de la Jonchère et Forêt de Louveciennes ? En plus de mon stabilisateur qui a renoncé à stabiliser quoi que ce soit. Mais la vidéo devrait être là dans la journée. Je la mettrai en visibilité sur le forum ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 La seule partie qui m'intéressait... ? Est-ce dû à la chute de la caméra dans le passage casse-gueule de la Celle-Saint-Cloud ? Espérons que Ticoche ne sera pas confronté aux mêmes soucis techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) La vidéo est en ligne ! Modifié le 1 juillet 2018 par alricha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 5 hours ago, Cormo said: La seule partie qui m'intéressait... ? Est-ce dû à la chute de la caméra dans le passage casse-gueule de la Celle-Saint-Cloud ? Espérons que Ticoche ne sera pas confronté aux mêmes soucis techniques. Non rien à voir, le Gimbal m'a laché avant... Les cartes SD c'est pas de bol... Entre une cramée totalement et l'autre avec des fichiers illisibles, la poisse ? Un coup de chaud ? Bref la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés