nrvfromcnr Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Hello, Faisant suite à la casse de mon axe de 14C : J’ai racheté la 16B de @Benoit44, une 16B-340 Wh. J’y ai greffé mes 840 Wh, ... les 340 Wh originaux sont donc à vendre ! Je ne sais pas trop combien de cycles ils ont, mais selon les dires du précédent propriétaire il faisait 18 Km en forêt et il en restait 35% / pilote 80+Kg. Source : Je n’ai pour ma part pas pris de temps de faire un test de portée avec, need mes 840 Wh Quelques photos : Je la vend à 120€, négociable dans la mesure du raisonnable. Edit : Allez hop, on descend à 110€ ! Edit : baisse de prix à 80€ ! Elles sont stockées autour de 4/9 sur une jauge de 16B, donc loin des 4,2V par élément Je peux envoyer le matériel si vous voulez, dans ce cas frais de port en sus. Nrv Modifié le 16 août 2018 par nrvfromcnr Baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Menfin, pourquoi tous les wheelers n'habitent-ils pas à Paris, oui, pourquoi ? Parce que "La Chapelle-sur-Erdre", avec "préférence pas d'envoi", c'est, comment dire, un peu restrictif ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Techos78 a dit : Menfin, pourquoi tous les wheelers n'habitent-ils pas à Paris, oui, pourquoi ? Parce que "La Chapelle-sur-Erdre", avec "préférence pas d'envoi", c'est, comment dire, un peu restrictif ... Oui bon tu as raison, c'est assez restrictif vu comme ça, même si La Chapelle sur Erdre c'est à côté de Nantes (à portée de wheel 840 Wh pour un aller-retour tout du moins). Je modifie, j'envoie quand même s'il le faut, hein @Techos78 : ça te dis pas de monter ta 18A à 1700 Wh ? J'ai toute confiance que tu trouves la place Modifié le 5 juin 2018 par nrvfromcnr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 Baisse de prix à 80€ à débattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Vendu une misère à @nhut (Jean) pour offrir à cette batterie la seconde vie qu’elle mérite ! ... et à @nhut (Jean) l’objet de ses rêves les plus fous à prix défiant toute concurrence, fut-elle de notre potentiel nouveau sponsor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés