G.Rhum Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/khit_2018_goda_kingsong_ks_18l_razbiraem/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Purée elles est vraiment superbe et le démontage a l'air enfin accessible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Elle semble bien foutu cette KS-18l, espérons qu'elle vieillira mieux que cette Ks-18s là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) L’accès aux cellules paraît plutôt rassurant. Le chargeur est donc en 1,5A, soit 126 W, approximativement la même chose qu’un 67.2 sous 2A. Il semble être broché à l’envers VS les Inmotion ... ? Par contre l’espace entre le pneu et la roue semble limité : va falloir faire attention de pas manger des gravillons trop gros ... La connexion de SmartBMS par I2C (ou plutôt la présence du connecteur sans la connectique) pose effectivement question : est-ce pour une prochaine version ? Est-ce juste le modèle de démo ? Le rayon du phare est resserré, ce qui semble éblouissant pour les piétons qui viennent en face ... à tester aussi. Pour le démontage, merci Kingsong de rendre les HP solidaires du châssis ! Ça nous fera des soudures à refaire en moins, genre quand on bricole une 16B/S tard et qu’on oublie en retirant le cache précipitamment ... D’ailleurs on a maintenant le droit à 4 HP ! Comme ça les passagers arrière de la roue profitent aussi du son (c’est une deux places nan ?) Je suis partagé pour les geauges de déformation (capteur pour le coupe moteur) : c’est une super idée, par contre ça se règle précisément. En cas de changement de barre de trolley, j’espère qu’on a une procédure pour contraindre correctement / mettre le bon couple de serrage sur la partie inférieure ... Modifié le 5 juin 2018 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Max load 90 KG ???? c’est écrit sur le pneu! J’espere Que c’est une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) il y a 21 minutes, gordas06 a dit : Max load 90 KG ???? c’est écrit sur le pneu! J’espere Que c’est une blague lol j'avais fait la remarque il y a fort longtemps pour d'autre pneu d'une autre roue, et en fait il s'agit d'une codification qui n'a rien a voir avec le max pneu https://www.1001pneus.fr/cms/FR-FR/comment-lire-un-pneu.html Modifié le 5 juin 2018 par Ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Miam les fusibles "standard" 30A x2, pour une crête à 5 kw sous 84V Vivement un premier run avec Gyrometrics pour regarder tout ça de près : j'ai déjà fait des pointes à 4500W sur MS3, voyons avec la 18L ! Modifié le 5 juin 2018 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 26 minutes, gordas06 a dit : Max load 90 KG ???? c’est écrit sur le pneu! J’espere Que c’est une blague Ca fait longtemps que c'est marqué max 90 Kg sur les pneus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 3 heures, Ludow a dit : lol j'avais fait la remarque il y a fort longtemps pour d'autre pneu d'une autre roue, et en fait il s'agit d'une codification qui n'a rien a voir avec le max pneu https://www.1001pneus.fr/cms/FR-FR/comment-lire-un-pneu.html Merci de ton éclaircissement, tu m’évites un régime poulet crudités ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 2 heures, Hansolo a dit : Ca fait longtemps que c'est marqué max 90 Kg sur les pneus... Je débute dans la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 3 heures, gordas06 a dit : Je débute dans la roue Essaye de débuter dessus, c'est plus pratique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 14 heures, Fronteix a dit : Essaye de débuter dessus, c'est plus pratique ? en tous cas je vais essayer de ne pas débuter à coté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés