Reivax Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Hello Si on mentionne l'url du forum dans un post facebook, faceook tente d'afficher un petit résumé et une vignette quand c'est possible. Actuellement, ça donne ceci: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 je pense que c'est parce que cela est encore dans les cache DNS... vu que cela peut prendre 24h à se propager, et que le Forum n'est publiquement accessible que depuis hier soir, je pesne que ce sera ok en soirée/dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ah oui ok ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 je vois que roue libre vient de tester en commentaire de ton post sur FB, et cela s'affiche bien... peux tu éditer ton Post, et retenter d'ajouter l'url ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés