G.Rhum Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 https://www.dealabs.com/bons-plans/montre-connectee-134-xiaomi-huami-amazfit-pace-version-internationale-ram-512-mo-rom-4-go-noir-1227029?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=position_1_image&utm_campaign=07-06-2018 je ne sais absolument pas si elle est compatible avec WheelLog, mais il y'a un GPS integré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) J'ai pas trop aimé, je l'ai renvoyée. Je voulais m'en servir pour me laisser guider par des gpx préparés à la maison, mais d'une part la boussole intégrée est à l'ouest (littéralement :), et en plus la trace gpx ne reste affichée que quelques secondes. Par contre pour créer des traces gpx de ses sorties ça marche bien. Modifié le 7 juin 2018 par Lef38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 @Lef38 as tu essayé d'afficher les infos de WheelLog à tout hasard ? (comme avec une Pebble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Si j'ai bien compris, WhelLog gère plus facilement les montres rectangulaires. Des montres rondes sont une difficulté supplémentaire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Tester et malheureusement n'affiche que le temps et très mal, c'est dommage car ça se connecte bien à la roue, j'ai commencer a tenter de modifier Wheellog pour le faire passer dessus mais pour le moment sans trop de succès. Je voudrais voir que 2 infos, la batterie et la vitesse et ça serait top ^^. Modifié le 8 juin 2018 par v3ry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 15 heures, G.Rhum a dit : @Lef38 as tu essayé d'afficher les infos de WheelLog à tout hasard ? (comme avec une Pebble) Non, je n'ai ni Gotway ni Kingsong. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés