shivas Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 14 heures, hps a dit : Je l'ai commandée à Paris chez E-Roue. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix....?? je suis désolée pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 54 minutes, shivas a dit : je suis désolée pour toi Visiblement, les autres sont des charlots sur Paris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Yop je vais mettre en vente ou troc des pneus slick, ils ont qu'une poignet de Km, je les es eu avec la trott mais je suis plutôt off road, donc aucune utilité pour moi Si ca te tente dit moi, faut que je regarde le prix à mettre dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés