Bonjour.
J'ai mis ma roue en vente, mais, ne sais pas du tout si c'est le bon prix.
Valeur neuve : 2400€; Valeur estimée : 1900€; Demandé 1800€.
Vu le nombre croissant de roues en circulation et le début d'un marché de l'occasion,
serait-il possible de créer un argus ?
Comme pour l'automobile, la valeur de base dépendrait de l'état et du kilométrage par rapport à l'ancienneté.
En tenant compte du type; de la puissance et de la batterie.
Cela éviterait peut-être de voir des roues à n’importe-quel prix (sauf si vente pour problème financier, santé ou autre.)
Merci de me donner votre avis
Et message aux pros : Quel prix doit-on demander d'une MSuper3-1600Wh-84V-Aout 2017 ? (Voir mon annonce : https://www.espritroue.fr/topic/5268-msuper3-1600wh-noire-2017/
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mecano Man 2
Bonjour.
J'ai mis ma roue en vente, mais, ne sais pas du tout si c'est le bon prix.
Valeur neuve : 2400€; Valeur estimée : 1900€; Demandé 1800€.
Vu le nombre croissant de roues en circulation et le début d'un marché de l'occasion,
serait-il possible de créer un argus ?
Comme pour l'automobile, la valeur de base dépendrait de l'état et du kilométrage par rapport à l'ancienneté.
En tenant compte du type; de la puissance et de la batterie.
Cela éviterait peut-être de voir des roues à n’importe-quel prix (sauf si vente pour problème financier, santé ou autre.)
Merci de me donner votre avis
Et message aux pros : Quel prix doit-on demander d'une MSuper3-1600Wh-84V-Aout 2017 ? (Voir mon annonce :
https://www.espritroue.fr/topic/5268-msuper3-1600wh-noire-2017/
Merci et j'espère à bientôt en ballade.
Meilleurs contributeurs dans cette question
23
4
4
3
Jours populaires
le 8 juin
33
le 9 juin
6
le 22 juin
2
le 23 juin
2
Meilleurs contributeurs dans cette question
Mecano Man 2 23 messages
nthierry 4 messages
Minch 4 messages
Techos78 3 messages
Jours populaires
le 8 juin 2018
33 messages
le 9 juin 2018
6 messages
le 22 juin 2018
2 messages
le 23 juin 2018
2 messages
Messages populaires
Mecano Man 2
Bonjour. J'ai mis ma roue en vente, mais, ne sais pas du tout si c'est le bon prix. Valeur neuve : 2400€; Valeur estimée : 1900€; Demandé 1800€. Vu le nombre croissant de roues en circulation et
Minch
Il faut être patient, j'ai mis plus d'un semestre à vendre la dernière....
Mecano Man 2
Tu viens de me casser le moral
Images postées
42 réponses à cette question
Messages recommandés