sbouju Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Une assurance en RC valide perd-elle toute validité si l'assuré est "en tort" au regard de telle ou telle réglementation...? Vaste sujet, sans doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) @sbouju En effet, j’ai l’impression que les assurances actuelles ne servent qu’a éviter la contravention; en cas d’accident l’assureur a la carte « vous circuliez en public » (interdit) pour refuser de payer. Modifié le 12 mars 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? Modifié le 19 mars 2019 par nikopolal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 3 heures, nikopolal a dit : Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? Ça se fait désirer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 4 heures, nikopolal a dit : Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? Anne, ma sœur Anne, Si j' te disais c' que j' vois v'nir, too late pour moi, c'est Luko qui aura les faveurs de mes deux trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 5 minutes, nikopolal a dit : Anne, ma sœur Anne, Si j' te disais c' que j' vois v'nir, too late pour moi, c'est Luko qui aura les faveurs de mes deux trott J'avais essayé chez Luko pour une Speedway Mini 4, mais vu qu'elle dépasse 25km/h ils ont refusé. ? Tu comptes faire assurer une Ultra chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 J'avais essayé chez Luko pour une Speedway Mini 4, mais vu qu'elle dépasse 25km/h ils ont refusé. Tu comptes faire assurer une Ultra chez eux ? C'est fait, ils reconnaissent bien l'Ultra et la Xiaomi dans leur listing...sur 1 mode eco elle ne dépasse pas 25km/h j'ai juste repoussé au maximum et là ce n'est juste plus possible. les ballades sans assurance RC avec le beau temps. Lorsque tu arrives sur leur site, il suffit de cliquer sur le bouton en dessous de 25km/h et de continuer l'adhésion en ligne, tu payes pour les 2 premiers mois par CB, par la suite il faut envoyer une photo de la trott et du numéro de série pour compléter le dossier...pour l'instant à ma connaissance aucune assurance ne couvre au dessus. J'ai lu l'argus de l'assurance joint et ai décidé que ce serait Luko pour l'instant jusqu'à une évolution à venir de la réglementation et les adaptations des polices d'assurances en fonction. J'avais contacté auparavant mon assurance auto AMV qui est un leader de l'assurance 2 roues, ils m'ont répondu qu'ils travaillaient à une offre NVEI.L'Argus_de_l'assurance_-_7589.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Bonjour, Pour information, j'ai cherché une assurance pour assurer ma roue, je me suis heurté à la barrière des 25km/h. Aujourd'hui, j'ai pris un contrat chez AssuranZ adapté à mes besoins. www.assuranz.fr Modifié le 22 mars 2019 par Kristof.Diy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 @Kristof.Diy ça m'intéresse, peux-tu nous donner plus d'informations ? As-tu trouvé un contrat qui t'assures à plus de 25km/h ? quelles sont les clauses ? Je serai intéressé de voir celles-ci, si tu en as une copie (en masquant tes coordonnés et n° bien sûr) As-tu, Dégats tiers + dégats physiques personnels + vol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 31 minutes, Crypto83 a dit : @Kristof.Diy ça m'intéresse, peux-tu nous donner plus d'informations ? As-tu trouvé un contrat qui t'assures à plus de 25km/h ? quelles sont les clauses ? Je serai intéressé de voir celles-ci, si tu en as une copie (en masquant tes coordonnés et n° bien sûr) As-tu, Dégats tiers + dégats physiques personnels + vol ? J' ai la même Assurance moi aussi ....le contrat t'assure jusqu'à 40km/h ??? Prends contact avec eux si ça t'intéresse ..... romain est un mec très cool . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 [mention=5055]Kristof.Diy[/mention] ça m'intéresse, peux-tu nous donner plus d'informations ? As-tu trouvé un contrat qui t'assures à plus de 25km/h ? quelles sont les clauses ? Je serai intéressé de voir celles-ci, si tu en as une copie (en masquant tes coordonnés et n° bien sûr) As-tu, Dégats tiers + dégats physiques personnels + vol ?Je l'ai contracté, il y a deux jours et je n'ai pas encore reçu mon contrat.Tu peux appeler l'assureur qui fait lui même de la gyroroue et est donc concerné et impliqué personnellement. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AssuranZ Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Le 22/03/2019 à 09:29, Kristof.Diy a dit : Bonjour, Pour information, j'ai cherché une assurance pour assurer ma roue, je me suis heurté à la barrière des 25km/h. Aujourd'hui, j'ai pris un contrat adapté chez AssuranZ adapté à mes besoins.www.assuranz.fr Merci Christophe. Effectivement j'ai une offre qui couvre jusqu'à 40km/h. *Informations supprimées suite à demande administrateur* Romain - AssuranZ Modifié le 23 mars 2019 par AssuranZ 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Perso j'ai cette assurance aussi. C'est top on roule pas tout le temps à 40 mais en sachant qu'elle couvre jusqu'à 40kmh c'est top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AssuranZ Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Pour donner quelques précisions complémentaires : *Informations supprimées suite à demande de l'administrateur* Romain - AssuranZ Modifié le 23 mars 2019 par AssuranZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Du coup les gyroroues achetées sur Aliexpress ne sont pas assurables ? Il me semble qu'il est impossible d'avoir une facture en bonne et due forme via ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Tous les points m'ont l'air très corrects vis à vis des autres assurances, et le port du casque obligatoire me parait aussi une évidence. il y a une heure, AssuranZ a dit : La vitesse maximum autorisée est de 40km/h. Le bridage via application est accepté. Sur ce point qui me semble important, si l'on a pas la possibilité de brider via une App et que notre véhicule peut théoriquement dépasser 40km/h que faire ? J'ai un connecteur physique sur le contrôleur qui me permet de brider à 25km/h, mais entre 25 et 40 le fossé est grand. Cela me fait douter sur l'utilité de prendre une assurance si on ne peut pas "prouver" que l'on est bridé à 40km/h, et de ce fait hors des clauses contractuelles, donc non couvert !?? (Bien sûr la question est similaire pour toutes les assurances, à adapter à chaque contrat/vitesse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AssuranZ Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 23 minutes, F.B a dit : Du coup les gyroroues achetées sur Aliexpress ne sont pas assurables ? Il me semble qu'il est impossible d'avoir une facture en bonne et due forme via ce site. Si pas de facture, pas d'assurance effectivement. A titre perso je suis assuré, sur une GT16 achetée sur Aliexpress, et pour laquelle je dispose de la facture à mon nom pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AssuranZ Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 5 minutes, Crypto83 a dit : Sur ce point qui me semble important, si l'on a pas la possibilité de brider via une App et que notre véhicule peut théoriquement dépasser 40km/h que faire ? Tant que le bridage, à une vitesse inférieure ou égale à 40km/h, est en place, de façon hardware ou software, la couverture d'assurance est acquise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 @AssuranZ Merci pour le retour ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 1 heure, AssuranZ a dit : Si pas de facture, pas d'assurance effectivement. A titre perso je suis assuré, sur une GT16 achetée sur Aliexpress, et pour laquelle je dispose de la facture à mon nom pour le coup. Une extension google chrome permet de sortir des factures Ali express ... C'est gratuit en démo sans toutes les fonctions, mais avec un peu de manip vous pouvez rajouter votre nom ... Le principal c'est que vous avez un numéro de facture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés