Risitia Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Hier sur les quais de Bordeaux, alors que j'étais en plein travail, j'ai vu passer une jolie jeune femme sur une Solowheel, toute vêtue de rose, glissant avec grâce. Ai-je rêvé ? Une femme ? Ça manque de femmes sur ce forum d'ailleurs, ou êtes-vous ? Va falloir faire quelques chose, j'apprends déjà à quelques copines ! Modifié le 7 mai 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Toi tu prends des risques... Tu insinue que Anne n'est pas une femme? ^^ Mais oui je te rejoins, aujourd'hui il y a encore peu de femme qui pratique la roue électrique, mais ça viendra avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Non surtout pas ! Anne fait figure d'exemple justement et c'est bien ! Je vais essayer de rameuter un max de femmes à la boutique ! J'ai plein de copines intéressées ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 C'est plutôt cool ça si ça intéresse aussi des femmes. La parité chez les wheelers de Bordeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Du pareil au même h/f sur une roue et ailleurs aussi , peu être hors mis le fait qu'elles nous font de beaux enfants. (que l on vas vite mettre sur des roues ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 11 heures, Risitia a dit : Non surtout pas ! Anne fait figure d'exemple justement et c'est bien ! Je vais essayer de rameuter un max de femmes à la boutique ! J'ai plein de copines intéressées ! heu.... pas que a la boutique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 T''inquiète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 au début de ton post j'ai cru un instant que t'avais vu une trott foncer sur les quais mais en fait non, je dois rouler trop vite pour être vu surtout quand je tape la bourre avec des cyclistes en mode 3 M'enfin si tu commences a voir des wheeleuses toutes rose... t'avais fumé quoi? hihihihih ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Rien lol ! Je te jure elle avait un jogging et un T-Shirt rose fuschia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 une trompe et de grandes zoreilles, faut arrêter le rhum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 @Risitia est Bordelais, à priori ici c'est le rouge. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Moi j'ai surtout du rhum, de la Martinique bien sûr mais interdit avec la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Boire ou rouler, faut pas cumuler ! Sinon les gars demain binouze pendant la rando? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 @OsmOze @Chromium J'étais parfaitement sobre, c'était pendant mes heures de travail. Bon après je dis pas un peu rouge, blanc ou Cognac de temps en temps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Le problème des roues, c'est qu'on a tendance à se ruiner les tibias. Des pads en gel pour les gazelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Perso pas de problèmes aux mollets et tibias, j'utilises mes molletières de Handball. C'est en néoprène, doux, et pas trop épais, mais le confort est top Modifié le 8 mai 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je renonce à publier une photo de femme en latex, c'est trop chaud, chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Les femmes en combinaison de motards ça suffit et c'est tout aussi sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Attention messieurs vous dérivez un peu et ça pourrait être mal interprété par la gente féminine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Le 07/05/2016 à 10:34, Risitia a dit : ... Ça manque de femmes sur ce forum d'ailleurs, ou êtes-vous ? Va falloir faire quelques chose, j'apprends déjà à quelques copines ! pas étonnant, les femmes sont très coopératives. sur le forum, tu dis quelque chose et tu as 15 gars qui te sautent dessus, pas très engageant tout ça pour des êtres sensibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés