Stanor Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) https://s.click.aliexpress.com/e/OusyObETh il y a biensur moins chère, autour de 30€ avec un écran et contrôleur d'une autre marque, mais j'ai visé la marque qui étaient la plus utilisé où l'on trouve facilement de la DOC, et des tuto sur les forums français. à défaut, il y a le modèle de @sevy13 mais il a dit ne pas avoir la fonction de frein régénératif. Modifié le 9 janvier 2020 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 je pensais qu'on pouvait la débrider par l'application lol, s'il faut payer 42€ pour la débrider autant que j'investisse dans un kit controleur-LCD -poignée Il y a 2 heures, Stanor a dit : https://s.click.aliexpress.com/e/OusyObETh oui je l'ai vu, le 500w 9 mosphets m'intéressait aussi, reste a voir si le moteur supportera 12A en continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 y’a une boutique espagnole ( altea rent ) qui s’amuse à transformer les draisiennes... en mini moto ? ( repéré grâce au poste de @Jeff08 sur le groupe facebook club zéro ) par contre, on est sur de se faire arrêter par les forces de l’ordre avec un tel engin ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Superbe le custom !!! Franchement c'est magnifique ce look plus sportif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Il y a 16 heures, Stanor a dit : y’a une boutique espagnole ( altea rent ) qui s’amuse à transformer les draisiennes... en mini moto ? ( repéré grâce au poste de @Jeff08 sur le groupe facebook club zéro ) par contre, on est sur de se faire arrêter par les forces de l’ordre avec un tel engin ? En effet @Stanor, de plus ça dois faire le poids "d'un âne mort", ce genre de transformation.. Sinon la tronche est sympa, les gros pneus, lui donne un petit air "racing", mais après, il faut des watts, pour entraîner tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Le 23/12/2019 à 11:45, Techos78 a dit : Merci @Mega93 , ta vidéo permet de lever le doute sur le sens de dévissage des "bouchons" : -- sens horaire côté droit et sens trigo côté gauche. C'est faisable avec une grosse clé à molette, on peut la maintenir avec une pince-étau, un serre-joint, ou bien à l'aide d'une grosse rondelle en se servant de la broche traversante elle même, comme ça : Remarque : c'est l'inverse pour les pédales, repérées généralement pas L et R. Pour moi, c'est contraire à la logique, mais ce n'est pas grave, je survivrai (encore un petit peu). Merci @Techos78, pour ton systéme à rondelles, afin que la clé à molette ne ripe pas, cela m'a bien servis, pour retirer mes bouchons de pédalier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Il y a 11 heures, Mega93 a dit : Le 23/12/2019 à 11:45, Techos78 a dit : Remarque : c'est l'inverse pour les pédales, repérées généralement pas L et R. Pour moi, c'est contraire à la logique, mais ce n'est pas grave, je survivrai (encore un petit peu). là se ne sont pas des pédales:pour démonter les pédales c'est simple pedale droites sens trigo pedale gauche trigo inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Toutafè. Il ne faut donc pas tenir compte du frottement apparent, mais de la précession mécanique qui est, paraît-il, prépondérante. Cela n'est quand même pas très évident... https://www.drgoulu.com/2013/08/12/pedales-de-velo/#.XgBiw9XjI0M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapeton Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour à tous, j’ai enfin reçu ma nouvelle batterie à voir pour la caser dans la moovway et si le chargeur d’origine l’accepte sinon je suis bon pour racheter un nouveau chargeur. En attendant voici quelques photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 @tapeton belle batterie 1)je te conseille de la peser 36v 12ah 40 cellules à 50g par cellule + le bms la batterie doit peser au minimum 2,100kg certaines batteries chinoise contiennent une rangée vide j'ai eu le cas ,depuis je contrôle toujours le poids, en cas de doute j'ouvre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapeton Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) il y a 5 minutes, sevy13 a dit : @tapeton belle batterie 1)je te conseille de la peser 36v 12ah 40 cellules à 50g par cellule + le bms la batterie doit peser au minimum 2,100kg certaines batteries chinoise contiennent une rangée vide j'ai eu le cas ,depuis je contrôle toujours le poids, en cas de doute j'ouvre.... Bonjour @sevy13 je viens de la peser elle fait 2Kg tout pile. Pour info je l’ai payé en promo à 68€ au lieu de 90 en temps normal Modifié le 12 janvier 2020 par tapeton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 3 minutes, tapeton a dit : Bonjour @sevy13 je viens de la peser elle fait 2Kg tout pile alors cela parait ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 les commentaires Aliexpress sur le AERDU on plutôt bonne réputation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapeton Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 7 minutes, Stanor a dit : les commentaires Aliexpress sur le AERDU on plutôt bonne réputation. Oui c’est la raison de mon choix entre autre ainsi que le nombre de retour en commentaire (le film noir et bleu qui recouvre les cellules est aléatoire pour info d’après le fabricant). J’ai commandé mes résistances R002 et R003 je les attends encore aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapeton Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) @sevy13 pourrais-tu m’indiquer le choix de ton contrôleur avec le display stp. Je pense que le changement de résistance n’est qu’un pis aller. Je voudrais enlever ce saloperie de mode poussette et voir pour débrider la vitesse car 20 km/h c’est limite et j’espère que ça libéreras le couple également pour les côtes. Modifié le 12 janvier 2020 par tapeton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 35 minutes, tapeton a dit : @sevy13 pourrais-tu m’indiquer le choix de ton contrôleur avec le display stp. Je pense que le changement de résistance n’est qu’un pis aller. Je voudrais enlever ce saloperie de mode poussette et voir pour débrider la vitesse car 20 km/h c’est limite et j’espère que ça libéreras le couple également pour les côtes. @tapetonvoici le contrôleur que j'ai mis sur la E-slide 1200s avec une bat 36v 15ah https://fr.aliexpress.com/item/32907301576.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37JkMzHn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapeton Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, sevy13 a dit : @tapetonvoici le contrôleur que j'ai mis sur la E-slide 1200s avec une bat 36v 15ah https://fr.aliexpress.com/item/32907301576.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37JkMzHn Super merci beaucoup ? Je vois qu’il y a deux choix proposés je pense que c’est lié à la tension de batterie souhaitée. Je suppose que si je prend en version 36V-48V je peux le jour ou je le souhaite changer ma batterie pour une 48V sans devoir tout changer c’est bien ça ? Modifié le 12 janvier 2020 par tapeton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 @tapetonj'ai testé ce contrôleur avec ma bat 48v 20 ah il tient le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapeton Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Nickel ? je vais donc partir sur ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 c'est juste le réglage a l'afficheur qui change entre les 2 modèles, tu peux prendre l'un ou l’autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés