2lys Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 3 heures, Polobison a dit : https://onewheel.be/fr/inmotion-scv/83-inmotion-scv-v8-onewheel-16-pouces-inmotion-technologies-coltd-109900-hauteur-538-mm-largeur-462-mm-profondeur-148-mm-poids-138--6920146956785.html ici la v8 a 849€ pour le moment quand même 150€’en moins que les 990 € cité au dessus mois j ai,appris sur la v8 également nickel. En tous cas super roue pour moi Bonjour Orneen et Bienvenu, Perso je compte prendre la V8 du coup j'hésite à l'acheter maintenant ou faire mon cours d'apprentissage avant. C'est malin puff Merci Polobison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 De toute façon des griffes et fissures tu en aura si tu commence. la protection est bien mais cache le lumignon arrière et le son est inaudible les leds invisibles bien sûr mais cela protège bien les caches latéraux 49€ les deux côtés. A changé quand tu a appris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orneen Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Merci à tous pour vos réponses et avis. Je viens de commander la V8 sur le site de onewheel. Maintenant ne me reste plus qu'à attendre la bête et à la maîtriser. Pour ceux qui voudrait commander chez onewheel a priori le prix vient de repasser à 899 € ce qui reste une belle affaire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Aujourd hui monter à 999€ le stock diminue je crois mais le gars est sérieux félicitations pour ton choix et profite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lys Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 hier je l'ai acheté 849€ je elle arrive demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 @2lys Bravissimo Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lys Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Merci beaucoup, et oups désolé pour les fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Persévérance, protections et prudence En option : protéger aussi la V8 (emmaillotage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés