speedeur Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 (modifié) Bonjour, je viens d'acquérir profitant d'une offre et de bons d'achat une urban glide ride 85 chez DARTY, je sais que c'est chinoiserie reprenant la base d'une XIAOMI M365. Je ne sais pas comment allumer la led avant, l'arriére s'allume automatiquement mais la led avant nada. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Modifié le 9 juin 2018 par speedeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depace Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonjour, sur la M365, on appuie un fois sur le bouton marche/arrêt pour mettre en marche. Une fois en marche, on appuie une fois sur le même bouton pour avoir les lumières avant et arrière. Un appui long éteint la machine. Si cela peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés