nrvfromcnr Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 (modifié) Hello ! Montlucon, Music In Love Festival. Je croyais être le seul à faire le vieux Montlucon avec ma wheel, et voilà que je vois une 16S ou 16B avec un top souris ! Wheeler de Montlucon es-tu la ?! Qui es-tu ! Nrv Modifié le 4 juillet 2018 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 @Penne c'était toi ?! Rue Grande, en montée direction le Talon d'Achille ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Yes c etait moi en 16s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Haha je le savais ! I was here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Je passais prendre la temperature en wheel voir si ca bougeait , top la vielle ville le soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) J’ai trouvé ça top que Montluçon se sorte les doigts à faire une telle fête en plein hyper-Centre, deux soirs de suite jusqu’à plus de 3 du mat ! Dommage que le temps n’ait pas été parfait le samedi, m’enfin ça n’a pas empêché de profiter Par hasard tu connais le grapheur Mr Méchant qui avait fait les mur de graph sur l’esplanade ? Modifié le 4 juillet 2018 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 11 minutes, nrvfromcnr a dit : J’ai trouvé ça top que Montluçon se sorte les doigts à faire une telle fête en plein hyper-Centre, deux soirs de suite jusqu’à plus de 3 du mat ! Dommage que le temps n’ait pas été parfait le samedi, m’enfin ça n’a pas empêché de profiter Par hasard tu connais le grapheur Mr Méchant qui avait fait les mur de graph sur l’esplanade ? Oui cela fait maintenant 3 ans que le festival existe mais cette année ils ont mis le paquet. Surtout sur la sono impressionant . Je connais pas le graffeur mais les organisateurs , je peux me renseigner sur son nom . C'est que tu viens souvent sur montlucon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Le grapheur est un pote d’enfance, plutôt connu dans le coin, je me demandais si on avait pas une connaissance en commun Montlucon ... ah c’est la ville de mon enfance et de mon adolescence, premières bières et premières copines ... ça laisse des souvenirs indélébiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) il y a 3 minutes, nrvfromcnr a dit : Le grapheur est un pote d’enfance, plutôt connu dans le coin, je me demandais si on avait pas une connaissance en commun Montlucon ... ah c’est la ville de mon enfance et de mon adolescence, premières bières et premières copines ... ça laisse des souvenirs indélébiles Ah ok . Oui c'est sur les souvenirs d'enfance ne partent pas comme ca ! Prochaine fois si tu me croises interpelle moi .. no souci ? Sinon il y a u groupe facebook . Ecomobilité glisse urbaine montlucon , si tu veux nous rejoindre .. Modifié le 4 juillet 2018 par Penne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Ah ça peut être une idée oui, je passe de temps à autre dans le coin : ça peut être l’occasion de faire un kikoo, et de découvrir Montluçon autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 7 minutes, nrvfromcnr a dit : Ah ça peut être une idée oui, je passe de temps à autre dans le coin : ça peut être l’occasion de faire un kikoo, et de découvrir Montluçon autrement Pas de souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés