Carbonite Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour à tous je me sépare de ma belle car avec mon nouveau job , je ne la tripote plu .... elle est donc dans un état plus qu’impeccable ... elle est de janvier 2018 et totalise 306 kilomètres les modifications : adaptateur de potence carbonRevo potence carbonRevo cintre VTT truvativ poignee SB3 klaxon electonique switch single/dual à led freinage full hydraulique Magura MT5E disque de freins rouge adaptateur de disques carbonRevo liseret de jantes carbonRevo covering carbone maison sur le deck béquille de belle facture de chez rebel solution alarme / coupe circuit passion gadget poignee de levage rebel solution garde boue avant de la dualtron raptor Garde boue arrière re stylé monter actuellement de pneus route avec en plus : un train de pneus tout terrain un train de pneus slick en 110 2 chambres à air neuves et pour finir , 2 chargeurs... j’en veux 2800€ place au photos : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Toutes ces modifs et n'avoir roulé que 300km, c'est dommage... D'ailleurs, sur la dernière photo, les roues n'ont pas de rainures, ce sont des roues spéciaux ? Autrement, c'est un peu cher pour moi, même si les modifs en valent le prix ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Salut et oui , je sais bien mais , mon nouveau travail me bouffe tout mon temps .... les pneus que tu vois en dernier, ce sont les slick ! Pour le prix , je ne pense pas être cher .... @+ j’oubliais .... remise en mains propre uniquement sur Paris . j’habite à 2 pas du Trocadéro mode de paiement : virement , chèque de banque ou espèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) ca m' intéresse je tes envoyé un MP ? Modifié le 10 juin 2018 par gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Répondu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Elle est superbe et tes modifications l'embellie parfaitement ! Bonne vente @Carbonite 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonne vente mon grand... A ce prix c'est cadeau... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 ha bein merde alors…….. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Merci mes potos ??? elle vient de partir ? donc vendue.... @gardien prend en soins ??? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 purée c'est partie vite géniale 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Je me doutais bien qu’elle n’allais pas faire long feux ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés