jodyl06 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour, Avez vous des exemples de béquilles pour kingsong 14 D ou S et 16 pouces ? Merci beaucoup Bonne soirée Jody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 6 heures, jodyl06 a dit : Bonjour, Avez vous des exemples de béquilles pour kingsong 14 D ou S et 16 pouces ? Merci beaucoup Bonne soirée Jody Si c'est un support pour la poser tu peux trouver cela ici : https://www.thomann.de/fr/millenium_gs2001a.htm?sid=96f8c716dc293343ee67b13fe2918cc2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Merci mais c’est bien une béquille que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Vous avez trouvé? je cherche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Pareil je cherche désespérément, c'est quand même dingue que les constructeurs n'y pensent pas à la béquille !C'est pas du tout pratique de ne pas en avoir quand on a pas un muret à proximité et qu'on est un maniaque comme moi qui ne veut pas la coucher sur le sol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) J’ai fais celle ci pour ma 16S ça stabilise pas mal source : https://www.thingiverse.com/thing:4660690 Modifié le 11 avril 2021 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Effectivement @nec j'avais vu ce stl sur Thingiverse. Mais ayant une protection de chez Roll.nz je ne peux malheureusement pas l'adapter sans risquer de l'abîmer... Mais l'idée est bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Oui effectivement @dani31 avec la housse ça risque de plus passer (j en attends une je verrais quand je la recevrais car y a moyen de baisser encore la béquille sans qu’elle ne touche le pneu un peu en mode garde boue) c’est plus pour mon compteur de vitesse que ça risque de m’embêter Modifié le 11 avril 2021 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Sinon je pensais à quelque chose @nec peut être qu'en l'imprimant à une échelle un peu supérieure style de 110% ça pourrait être bon même avec la protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Pour mettre par dessus ? Si oui comment tu la fixerais ? car là c’est au double face que ça tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 J'avais pensé sortir la béquille du sac à dos et la mettre uniquement au moment de faire tenir la roue debout et ensuite la ranger de nouveau dans le sac quand on ne s'en sert plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 J'ai peut-être une piste pour la béquille! J'y pense depuis un moment... Se servir des trous pour les axes de pédales et y entrer une tige en forme de béquille . Un "U" que l'on met en place au besoin. Une tige de 10 environ entrant de 20 à peu près au niveau le plus bas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés