0rsa Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Tels Apple présentant le nouvel iOS ou Microsoft dévoilant une nouvelle mouture de Windows, Esprit Roue enfile sa tenue de 2018. "Sobriété et élégance" La sortie de la version d'IPS 4.3 aura précipité sa sortie pour assurer une compatibilité parfaite avec la nouvelle version d'IPB, la version 4.3. L'ensemble des fonctionnalités exclusives à Esprit roue a été retravaillé : Mes engins 3.0 UPDATE Le module passe en version 3.0 et vous propose de gérer l'ensemble de votre flotte personnelle Fiche engin 3.0 UPDATE Toutes les stats de chaque engin regroupées en une fiche Barre utilisateur 1.0 NOUVEAU Vos engins, vos statistiques (J'aime, +1, confus, etc.) et vos récompenses accessibles en un clin d'oeil Carte des membres 3.0 UPDATE Localisez-vous et trouvez des utilisateurs prêts de chez vous Signature 3.0 UPDATE Affichez vos engins dans votre signature Les fonctionnalités suivantes suivront très prochainement : Comparateur d'engins 3.0 Wikipedia collaboratif des informations des engins 2.0 En cas de problèmes ou de questions, n'hésitez pas à utiliser les forums dédiés : Problèmes techniques Vos propositions d'améliorations Aide à l'utilisation du forum 4 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Je viens juste lire cette longue liste d’améliorations de notre expérience utilisateur... Merci pour tout ce prodigieux boulot... merci @0rsa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Merci beaucoup @0rsa pour cette très belle évolution super attendue de notre "Fabuleux Forum" !!!!! ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bravo, qu'elle belle interface bien moderne, beau travail ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 c'est tip top les gars bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Bravo pour ce sacré boulot !!! L occasion pour moi de vous( admin modo membres etc etc ) remercier infiniment pour ce forum, pour tout ce que vous faites / avez fait pour nous /moi (conseils /entraide /bon plan /réduction esprit roue etc etc etc ) merci merci merci Grâce à vous je revis suite au décès de ma p'tite première, j ai passé le cap pour l achat de mes 2 p'tites bombes qui ornent mon salon , ce que je n' aurai jamais imaginé Avant mon inscription... Bon j ai aussi une nouvelle addiction ...mdr Merci merci merci et bravo !!! Aux plaisirs !!! Modifié le 10 juin 2018 par Jpthor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Super boulot, très pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) il y a 31 minutes, Jpthor a dit : Bravo pour ce sacré boulot !!! L occasion pour moi de vous( admin modo membres etc etc ) remercier infiniment pour ce forum, pour tout ce que vous faites / avez fait pour nous /moi (conseils /entraide /bon plan /réduction esprit roue etc etc etc ) merci merci merci Grâce à vous je revis suite au décès de ma p'tite première, j ai passé le cap pour l achat de mes 2 p'tites bombes qui ornent mon salon , ce que je n' aurai jamais imaginé Avant mon inscription... Bon j ai aussi une nouvelle addiction ...mdr Merci merci merci et bravo !!! Aux plaisirs !!! @Jpthor tu as très bien résumé ce qu'on pensent tous ! En espérant pouvoir vous rejoindre un de ces 4 pour un I Have a Dream. Et pourquoi pas une convention/meeting/journée EP grandeur nature hein @0rsa ? ? Modifié le 10 juin 2018 par Djowss_Hmong_Jaofa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 ça a l'air très sympa tout ça. Merci beaucoup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Merci beaucoup pour ce travail ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 40 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : espérant pouvoir vous rejoindre un de ces 4 pour un I Have a Dream. HS tu ne sais pas si bien dire ... I have a Dream 2 in progress !!! J imite @shivas : ATENTION ATTENTION l annonce va arriver très très très bientôt !!! compte à rebours et tout le tintouin !!! Mdr il y a 44 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Et pourquoi pas une convention/meeting/journée EP grandeur nature hein @0rsa ? ? Modifié il y a 38 C est mon I have a Dream ultime !!! j y pense secrètement ... dans mes heures les plus loufoques... Habitant Chelles le nom serait trouvé de suite chell élec ou chellélectric... Mon maire m a déjà arrêté il y a quelques tps pour me poser des questions ...peut être serait il intéressé pour que sa ville organise le 1 er meeting NVEI UNITED de France ??? Pour se mettre au devant de la scène pour une réélection ??? Ils aiment bien ça les maires les reelections non ???on ne sait jamais Tout be continued .. HS off dsl 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Merci beaucoup pour le travail effectué ! Merci également pour les petits nouveaux comme moi de pouvoir ce documenter car ce forum est une bible aussi riche qu'interessante. Tout simplement bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Un grand bravo à toute l'équipe pour ce super travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 J'hésite entre bravo et merci alors j'vous mets les deux ! Super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Je joins mes félicitations au chorus ci dessus, en ajoutant ma grande satisfaction de constater que le chargement et la consultation du site sont maintenant bien plus rapides sur ma modeste tablette (Archos 101 Platinum). Auparavant, je devais attendre entre 30s et une minute la disponibilité réelle du site : Grand bravo ! Modifié le 11 juin 2018 par Olbom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Cette nouvelle interface est très agréable. Merci de faire vivre ce forum. J'y rencontre des gens, J'y trouve des infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 la carte des membres de fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bravo @0rsa Un design qui donne toute son importance aux posts et aux Comments, et des améliorations, qui permettent à toutes et tous de partager leur passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 @Ludow Elle est dispo dans le menu à gauche Elle ne fonctionne pas chez toi ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Ludow a dit : la carte des membres de fonctionne plus ? Elle fonctionne chez moi. Mais peu de gens se localisent ? Modifié le 11 juin 2018 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés