Didier.94600 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 4 minutes, Fronteix a dit : Elle fonctionne chez moi. Mais peu de gens se localisent ? Chez moi aussi ça fonctionne bien !!!!! ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 ça fonctionne également bien chez moi cette localisation Mais je n'ai pas mis mon adresse exacte, de peur de retrouver 2-3 loubards en bas de chez moi attendant que je sorte la DT... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 ha ben elle fonctionne chez moi ... juste au boulot ou ca ne fonctionne pas, je testerais avec chrome demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bravo pour tout ce travail que je découvre ce soir en rentrant de week-end. Pour la localisation, peut-être la rendre obligatoire, au moins la ville... ,afin que tous les membres soient localisés, mais bon, avec le RGDP, pas facile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 donc petit retour sur la carte des membres, sous window7 avec IE11 je n'ai pas les personnes qui apparaissent sur la carte alors qu'avec chrome sur le même ordi, ca fonctionne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Bravo à l'équipe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmail.public Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Bravo pour le boulot et un grand merci à tous pour faire vivre ce forum! Et pour info chez moi le lien notification fait planter la page dans safari sur iPad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 @xmail.public, j'ai aussi des problèmes avec les notifications sur Safari ( iPhone X ) C' est arrivé avec un message de groupe en MP... ( pas sûr, mais ça a mouliné à la suite de ça... Donc première piste ) mais si je ne suis pas le seul, c'est peut-être autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Super ! Je découvre ça aujourd'hui, mais quelle surprise simple, moderne, lisible.. bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Merci à toute l’équipe encore mieux, encore plus fluide, vraiment un super forum ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 merci à vous tous... ce site est super et nous permet de nous aider les uns les autres.. en toute convivialité..! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Petites modifications encore avec une nouvelle Police sur la Map, mais perso je préférais celle d'avant ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Je suis un peu en retard là, j'aurai dû vous remercier, vous administrateurs, pour l'existence et la maintenance de ce site bien plus tôt, voilà, c'est fait. Je profite de l'occasion pour remercier aussi tous les membres pour les nombreuses contributions éclairées et souvent pleines d'humour, je remercie également mon père, ma mère sans qui je ................................................. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Didier.94600 a dit : Petites modifications encore avec une nouvelle Police sur la Map, mais perso je préférais celle d'avant ??? Cette police est limite désagréable à lire ? mais ce n'est que mon humble avis Merci pour ce magnifique forum ? Modifié le 15 juin 2018 par Altrius 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Le 15/06/2018 à 14:28, Altrius a dit : Cette police est limite désagréable à lire ? mais ce n'est que mon humble avis Merci @0rsa pour le boulot, mais comme d'hab, une critique en passant : Moi non plus je ne suis pas fan de la nouvelle police du fofo, elle est nettement moins llisible (pour moi) que par exemple celle le forum anglais. J'ai toujours préféré les caractères sans sherif sur un écran, les empattements sont sensés "canaliser" le regard mais ils complexifient inutilement la lecture. Autre détail, quand je regarde mes pièces jointes, les images sont en N&B... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 La police n'a pas changé par rapport à l'ancienne version, elle est plus grosse par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 18 heures, 0rsa a dit : La police n'a pas changé par rapport à l'ancienne version, elle est plus grosse par contre. Tsss, tu n'es pas bien réveillé, @0rsa , bien sûr que si, la police du forum a changé, et elle est plutôt plus petite, voilà une capture d'écran pour t'en convaincre : (plus petite en hauteur, mais l'échappement est peut-être le même...) Pour info, je suis sous Google Chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 2 minutes, Techos78 a dit : Tsss, tu n'es pas bien réveillé, @0rsa , bien sûr que si, la police du forum a changé, et elle est plutôt plus petite, voilà une capture d'écran pour t'en convaincre : (plus petite en hauteur, mais l'échappement est peut-être le même...) Pour info, je suis sous Google Chrome... Je suis d'accord avec @Techos78 je suis obligé de zoomer de 110 a 125% dans mon onglet sous Chrome aussi pour avoir la même apparence/taille qu'avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 +++ pour la fonte, firefox ou chrome je crois que c du times new roman, ça pique les yeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Pfff, tout fout le camp ma brave dame. Mais que fait la police !!! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés