0rsa Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Ok je comprends mieux. J'avais oublié d'inclure la web font dans la page et elle est installée en local chez moi donc j'avais bien la bonne font, mais vous pas apparemment C'est mieux maintenant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Ooooohhhhh, merci @0rsa , je te baise les pieds avec moult dévotion, mon OCR inside est plus efficace comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a une heure, 0rsa a dit : C'est mieux maintenant ? Oui très bien pour ma part, je te remercie ? et bravo pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Belle évolution merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theos Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y aurait moyen de changer de fond cartographique pour de l'Openstreetmap, comme nos cher véhicules, c'est super et vachement alternatif par rapport au "Hummer" Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés