Didier.94600 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Hello @minch Jsuis a la bourre !!! mais après la Pte-Charenton vous passez par Chinagora alors ??? Si OK je serais a la passerelle/Marne !!! Je m'équipe et j'arrive ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Hello @Didier.94600 Départ à 19h20 de pte de charenton, puis lisière sud du bois de Vincennes, D6..... Modifié le 13 juin 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @Didier.94600 nous attendons minch et fronteix à la pte de charenton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @minch merci pour cette after... ma première ! Très très cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Merci à tous pour votre participation, et ce fut un plaisir de rouler après ces journées pluvieuses @jeepy666, tu es désormais accro, c'est trop tard pour toi ?@Didier.94600, content que tu sois suffisamment remis pour profiter de nouveau des plaisirs de la rando ?@Fronteix, quel joie de monter cette V10F ?@Nangaparbat, sur un itinéraire roulant, ta 14" est parfaitement à son aise ?@marko, sympa de nous avoir rejoint juste rentré de tes vacances ?@Pierre Kaillou, quelle surprise, ça faisait longtemps ? A la prochaine, en juillet PS : les afters vous proposent de vous détendre en roulant durant la semaine, mais pas de resto/pot, c'est réservé aux sorties du WE ? Modifié le 14 juin 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ces ballades en groupe sont vraiment sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Chouette rando bien sympa. Merci Minch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ça manque de présence féminine mais l'ambiance est sympa. Merci Minch pour ces after c'est un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Super et merci pour cette petite Rando très sympa @minch bonnes vacances et a très bientôt alors !!! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Voici la vidéo dont je parlais concernant les casques à mentonnière : https://www.instagram.com/p/Bj3tJEUA3iL/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1df4jqsgzdz3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) Ouille aie. J ai mal aux dents en regardant cette video. Je reflechis à ce casque integral et leger avec visiere... Modifié le 14 juin 2018 par jeepy666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés