noione Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à vérifier mon Inmotion V5F, je mets mon numéro de série (SN) ou je le scan directement dans l'application Inmotion version 7.0.3 mais ça met un message en chinois avec une croix? Sinon je n'ai pas de problème de connexion en bluetooth, Comment je peux la vérifier svp ? et ça permet d'avoir des options en plus une fois vérifié ? Merci à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau. Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer. Modifié le 13 juin 2018 par FastMike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noione Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Le 13/06/2018 à 16:20, FastMike a dit : Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau. Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer. Ça a parfaitement marché merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés