Hupajelly Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Hello, Vu que le combo gyroue+poussette fait sensation dans les rues, j'ai fini par réaliser cette vidéo pour le fun. Enjoy!https://www.facebook.com/stephane.barbati/videos/1952797664732436/ Modifié le 13 juin 2018 par Hupajelly 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 10 minutes, Hupajelly a dit : Enjoy! Euh, non, pas vraiment. Très mauvaise idée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Effectivement mauvaise idée, mais depuis qu'on a vu un gars en roue avec un bébé en harnais sur le ventre je m'étonne plus de rien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) ...mauvaise idée, je sais pas. C'est comme tout : soit on roule comme un frapadingue ou on roule tranquille...C'est aussi valable pour ceux qui conduise une voiture ou une moto etc... Meme si j'avoue qu'un casque pour la petite serait appréciable que je trouve qu'il fait des trucs un peu limite quand même et là je vous rejoins. Mais dans le principe général c'est pas mal. Je trouve pas ca plus dangereux qu'une remorque de vélo accroché à l'arrière d'un vélo dans un flux de circulation, ou, si une voiture ne freine pas à temps, c'est la remorque (et donc l'enfant) qui trinque... car le danger on le voit pas arriver... C'est un peu comme ca en France, dès que ca sort du commun, on ne peut s'empecher de critiquer négativement. En roue vous avez sans doute tous entendu : - "Avec votre roue c'est super dangereux, c'est bien que vous ayez un gilet, un casque et des gants ! J'en ai vu qui n'avait aucune protection, c'est pas bien !" Perso, combien je vois de vélo sans lumière, sans gilet, sans casque qui dévalent à 40kmh un boulevard ?? personne ne s'offsuque car le velo c'est familier dans notre quotidien... Quant au bebe dans un harnais sur le ventre, la je suis d'accord, c'est inacceptable pour la sécurité...car même une petite chute, c'est l'enfant qui "amorti" la chute donc....pas top... Modifié le 13 juin 2018 par Benoit44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) 2 hours ago, Hupajelly said: Hello, Vu que le combo gyroue+poussette fait sensation dans les rues, j'ai fini par réaliser cette vidéo pour le fun. Enjoy!https://www.facebook.com/stephane.barbati/videos/1952797664732436/ Totalement irresponsable de faire ça avec un enfant dans la poussette...? Désolé. Modifié le 13 juin 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) 35 minutes ago, Benoit44 said: ...mauvaise idée, je sais pas. C'est comme tout : soit on roule comme un frapadingue ou on roule tranquille...C'est aussi valable pour ceux qui conduise une voiture ou une moto etc... Meme si j'avoue qu'un casque pour la petite serait appréciable que je trouve qu'il fait des trucs un peu limite quand même et là je vous rejoins. Mais dans le principe général c'est pas mal. Je trouve pas ca plus dangereux qu'une remorque de vélo accroché à l'arrière d'un vélo dans un flux de circulation, ou, si une voiture ne freine pas à temps, c'est la remorque (et donc l'enfant) qui trinque... car le danger on le voit pas arriver... C'est un peu comme ca en France, dès que ca sort du commun, on ne peut s'empecher de critiquer négativement. En roue vous avez sans doute tous entendu : - "Avec votre roue c'est super dangereux, c'est bien que vous ayez un gilet, un casque et des gants ! J'en ai vu qui n'avait aucune protection, c'est pas bien !" Perso, combien je vois de vélo sans lumière, sans gilet, sans casque qui dévalent à 40kmh un boulevard ?? personne ne s'offsuque car le velo c'est familier dans notre quotidien... Quant au bebe dans un harnais sur le ventre, la je suis d'accord, c'est inacceptable pour la sécurité...car même une petite chute, c'est l'enfant qui "amorti" la chute donc....pas top... En cas de chute du père, je vois bien la roue partir sur la gamine qui a zéro protection... Une V5... 12 kg environ... Lancée même à faible vitesse...... Bad Trip Et surtout BAD BUZ Modifié le 13 juin 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Tout à fait...La gamine devrait être protégée. Il roule pas assez cool, c'est le truc qui me choque le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 1 minute ago, Benoit44 said: Tout à fait...La gamine devrait être protégée. Il roule pas assez cool, c'est le truc qui me choque le plus Non il roule en faisant des écarts derrière la poussette... Il roule sur la voie de tram.... J'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 C'est ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Je n'irais pas jusqu'à parler d'irresponsabilité mais : - poussette avec des roues prévues pour la vitesse de la marche. - enfant sans protection (casque au mini) alors que ça roule à + de 10km/h - en cas de chute du wheeler, la poussette est en roue libre. Avec une vrai remorque/poussette vélo pour enfant, un leech entre le wheeler et la dite-poussette et un casque pour l'enfant pourquoi pas, mais là je trouve le matos pas adapté du tout. Ou alors il faudrait y aller à 6km/h max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Ben moi, je trouve çà top. J'essaie de le faire avec ma fille mais j'ai un mal de chien à trouver l'équilibre avec la poussette. Ça fait des années qu'on fait la même chose avec des rollers, et ça n'est pas plus dangereux que sur un siège de vélo. Bon, par contre, je ne vais pas aussi vite et ma fille porte un casque. Le must, c'est qu'elle adore çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Cette vidéo (très bien réalisée et MONTÉE au passage) n’a qu’un seul but.. divertir, selon moi: je ne pense pas que papa se soit amusé à mettre en danger sa fillette. Tout est une histoire de montage De courtes séquences misent les une à la suite des autres. La vidéo est chouette, le message initial sur le forum prête à confusion peut-être (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés