Erete Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour, j'ai trouver une mcm 4 v2 sur amazon 90 euros moin chère que dans un vrai magasin https://www.amazon.fr/Gotway-Monoroue-%C3%89lectrique-Mixte-Adulte/dp/B01M8NMUTC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1528882790&sr=8-3&keywords=GOTWAY Arnaque ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Hello, Juste une petite question, à ce prix pourquoi ne pas te tourner vers une roue d’occasion avec une plus grosse capacité & de meilleures performances ? Ce serait pour une première roue ou tu es déjà connaisseur ? Dans le second cas une roue d’occasion pour te faire la main et apprendre à bien cerner tes envies / besoins serait sans doute plus indiqué Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour, Parce que j'ai pas confiance à l'occasion et ce n'est pas une roue de prise en main mais que je garderais jusqu'au bout. Une plus performante serai plus lourde plus grosse que celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Une bonne occasion peut aussi être plus digne de confiance qu'une mauvaise neuve... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Oui sauf que là je veux pas de conseil sur l'occasion, j'en demande sur l'achat sur amazon. Ps: je ne pense pas que la mcm4 est une mauvaise roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max29260 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Pourquoi tu ne la prends pas directement sur aliexpress, car t'on vendeur la certainement acheté là-bas et la revend avec sa com. Modifié le 13 juin 2018 par max29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Je ne veux pas répondre pour Erete, mais en ce qui me concerne, entre Aliexpress et Amazon, mon choix est vite fait!!! Expérimentez les politiques de retour des deux et je pense que vous serez vite d'accord. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a une heure, Erete a dit : j'ai trouver une mcm 4 v2 sur amazon 90 euros moin chère que dans un vrai magasin Perso, pour seulement 90€ de différence, je choisis le vrai magasin. Maintenant, chacun son budget, c'est à toi de choisir. Concernant l'arnaque ou pas, je ne peux pas te répondre d'autant plus que le lien ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 10 minutes, Fronteix a dit : Perso, pour seulement 90€ de différence, je choisis le vrai magasin. Maintenant, chacun son budget, c'est à toi de choisir. Concernant l'arnaque ou pas, je ne peux pas te répondre d'autant plus que le lien ne fonctionne pas. https://www.amazon.fr/Gotway-Monoroue-Électrique-Mixte-Adulte/dp/B01M8NMUTC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1528889437&sr=8-1&keywords=mcm4 j'ai pensé aliexpress mais aucun SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 8 minutes, Erete a dit : https://www.amazon.fr/Gotway-Monoroue-Électrique-Mixte-Adulte/dp/B01M8NMUTC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1528889437&sr=8-1&keywords=mcm4 j'ai pensé aliexpress mais aucun SAV... Aliexpress pour le SAV ils t envoient la pièce et faut la monter soit même ! Après , si tu ne la prend pas en magasin , pas sur que le SAV Amazon soit mieux qu Aliexpress ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Je n'ai jamais eu besoin du SAV Aliexpress donc je ne peux pas en parler (je croise les doigts et tout le reste pour que ça dure). Sur Amazon je lis : Il ne reste plus que 5 exemplaire(s) en stock. Vendu par CASABENTO INTERNATIONAL Amazon est une plateforme au même titre que Aliexpress c'est pour cette raison que je préfère un vrai magasin lorsque la différence de prix n'est pas trop lourde pour mon budget. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Il doit jouer au bento avec les cartons des roues... ? Sincèrement si ta la chance d'habiter sur Paris , prend la dans un magasin proche de chez toi .. Modifié le 13 juin 2018 par Pascal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés