hps Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Arrivée tout droit de chez le fournisseur et non pas par le shop chez qui je l'aie acheté à Paris. Ce qu'il y a d'amusant, c'est que le fournisseur avait laissé la facture à l'attention du shop... J'ai donc constaté la marge du shop... 840 €.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 6 minutes, hps a dit : Arrivée tout droit de chez le fournisseur et non pas par le shop chez qui je l'aie acheté à Paris. Ce qu'il y a d'amusant, c'est que le fournisseur avait laissé la facture à l'attention du shop... J'ai donc constaté la marge du shop... 840 €.... Ca veut dire qu il l achete quasi plus chère que si il l à commandais chez kWk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Et qu'il n'y a aucun check quality de l'assemblage de la part du revendeur, dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) 840.... ah ouais... Tu vas avoir droit un super SAV premium avec petit fours et café au fond d'un sofa pendant l'attente ? ...ou pas Modifié le 13 juin 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 28 minutes, 0rsa a dit : Et qu'il n'y a aucun check quality de l'assemblage de la part du revendeur, dommage. si, il y a une étiquette avec un n°, nom de la personne et date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 27 minutes, alricha a dit : 840.... ah ouais... Tu vas avoir droit un super SAV premium avec petit fours et café au fond d'un sofa pendant l'attente ? ...ou pas Le fournisseur vend aussi en direct, sur internet, les Dualtron.... Il a facturé au shop 2750 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Et le fournisseur est............................ ? E-RIDE dans le 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a une heure, hps a dit : si, il y a une étiquette avec un n°, nom de la personne et date. Oui mais à l'usine, pas en France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 11 minutes, 0rsa a dit : Oui mais à l'usine, pas en France Peu importe, elle est garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 3 heures, DPrevel a dit : Ca veut dire qu il l achete quasi plus chère que si il l à commandais chez kWk ? Sauf que si il y a une merde, je pense qu'il n'a pas envie de se taper de la renvoyer au bout du monde avec je ne sais combien de frais de port. Là, il l'achète en France et en cas de soucis, la renvoie en France... C'est le sentiment que j'ai. Peut être que je me trompe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 11 minutes, hps a dit : Sauf que si il y a une merde, je pense qu'il n'a pas envie de se taper de la renvoyer au bout du monde avec je ne sais combien de frais de port. Là, il l'achète en France et en cas de soucis, la renvoie en France... C'est le sentiment que j'ai. Peut être que je me trompe.... Elle vient des usines Minimotors. S'il y a un soucis, c'est le revendeur qui se colle à la réparation j'imagine, un aller retour France / usine Minimotors est bien onéreux quand cela concerne un ou quelques modèles. Après, sur la marge, il faut compter la TVA que le revendeur n'encaisse pas et les charges. C'est étrange cette facture dans le colis, Minimotors facturerait le revendeur à chaque vente et ce dernier ne ferait pas le moindre volume ? Je ne suis pas sûr que cette facture soit réellment adressé au revendeur, à moins que ses coordonnées complètes n'y figurent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Made in China Ou Made In Korea ? @hps Regarde au niveau du montant de la colonne de direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Sur le site du fournisseur E-Ride, il y a écrit Fin de Production pour la Raptor. Cela veut dire que la Compact remplacera la Raptor??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a une heure, Jeff08 a dit : Sur le site du fournisseur E-Ride, il y a écrit Fin de Production pour la Raptor. Cela veut dire que la Compact remplacera la Raptor??? Oui c’est bien ça elle sera remplacé par la compacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 2 heures, Paris-sien a dit : Made in China Ou Made In Korea ? @hps Regarde au niveau du montant de la colonne de direction Pourquoi, il y a une différence suivant le pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 1 heure, Jeff08 a dit : Sur le site du fournisseur E-Ride, il y a écrit Fin de Production pour la Raptor. Cela veut dire que la Compact remplacera la Raptor??? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : Elle vient des usines Minimotors. S'il y a un soucis, c'est le revendeur qui se colle à la réparation j'imagine, un aller retour France / usine Minimotors est bien onéreux quand cela concerne un ou quelques modèles. Après, sur la marge, il faut compter la TVA que le revendeur n'encaisse pas et les charges. C'est étrange cette facture dans le colis, Minimotors facturerait le revendeur à chaque vente et ce dernier ne ferait pas le moindre volume ? Je ne suis pas sûr que cette facture soit réellment adressé au revendeur, à moins que ses coordonnées complètes n'y figurent ? Pas d'erreur, c'est Lessieur : sur la facture est écrit : "à expédier" : mon nom et mon adresse "à facturer" : le nom du shop avec la mention "réglée par virement le pour un montant de 2750,00 € 1) je ne l'aie pas payé par virement 2) pas à ce prix là et c'est dommage... Pour moi, il n'y a aucune ambiguïté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 9 minutes, hps a dit : Pourquoi, il y a une différence suivant le pays ? Des différences pas vraiment mais la ligne de production actuel des dualtrons 3 et thunder sont en partie en Corée-du-Sud (l’autre en Chine) je préfère voir marqué sur ma machine Made In koréa plutôt que Made in China pour un produit à ce prix là je sais que les Coréens sont plus exigeants sur la finition et la qualité du produit Et la mise à jour sont effectués directement Sur la ligne de production coréen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 13 minutes, Paris-sien a dit : Des différences pas vraiment mais la ligne de production actuel des dualtrons 3 et thunder sont en partie en Corée-du-Sud (l’autre en Chine) je préfère voir marqué sur ma machine Made In koréa plutôt que Made in China pour un produit à ce prix là je sais que les Coréens sont plus exigeants sur la finition et la qualité du produit Et la mise à jour sont effectués directement Sur la ligne de production coréen Made in China. Si j'avais précisé à l'achat que je voulais Made in Corée, il m'aurait dit à prendre oû bien à laisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent46 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 oui, mais elle est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés