Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 1 minute, hps a dit : Non, le colis m'a directement été envoyé par E-Ride sans passer par la boutique ! C'est vrai elle est en stock chez eux. Bordereau de transport : Schenker / Expéditeur E-Ride dans le 77 Voilà c’est bien ce que je dis elle t’a été envoyé directement du 77 chez mini moto France sous le nom de E ride Elle est bien passé par la boutique ils ne l’ont simplement pas ouvert il te l’on rexpédié directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Les 2 boutons de gauche au guidon un correspond au warning arrieres " l autre active simple ou double moteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 22 minutes, Paris-sien a dit : As-tu déjà regarder des deux côtés il y a deux boutons un pour l’enclenchement des lumières et un autre pour le démarrage de ta machine ça paraît vraiment bizarre auquel cas tu as le SAV du vendeur. Tu peux résoudre ton problème et changer de machine en boutique ou reparation Ça commence, je ne dois pas être très doué, j'ai bien fait de venir sur le forum... En effet, c'est le bouton des lumières ! Par contre, à l'allumage de celui-ci + celui du LCD, les lumières peu es être fixes soit clignotantes etc... Il doit y avoir une manip que je ne maitrise pas...?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Sous le deck a gauche tu a l interruption principal. A droite un bouton de lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 8 minutes, Paris-sien a dit : Voilà c’est bien ce que je dis elle t’a été envoyé directement du 77 chez mini moto France sous le nom de E ride Elle est bien passé par la boutique ils ne l’ont simplement pas ouvert il te l’on rexpédié directement Ok. Tu dois avoir raison ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @hps pour te faire la main met le p7 a 2 car a si tu met a 0 c est tres violent pour un novice.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ou p7 superieur a 2 biensur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 3 minutes, Alien a dit : Sous le deck a gauche tu a l interruption principal. A droite un bouton de lumière. En effet, j'avais pas vu à gauche le bouton principal protégé par un petit plastique transparent. Elle m'a donc été livrée avec le bouton principal allumé mais tous les autres étaient éteints... Heureusement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 1 minute, Alien a dit : Ou p7 superieur a 2 biensur.. Ok. Merci ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 N oublie pas de verifier le serrage de ttes les vis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 12 minutes, Alien a dit : Les 2 boutons de gauche au guidon un correspond au warning arrieres " l autre active simple ou double moteur.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 2 minutes, Alien a dit : N oublie pas de verifier le serrage de ttes les vis.. Oui, au frein filet "moyen" je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Perso j ai jamais mis de frein filet,verifie deja que ts est bien serrer. Fais attention en serrant tous ce qui et petit vis de ne pas foirer les filletages car l alliages utilser et tres moyens..!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 2 minutes, hps a dit : Oui, au frein filet "moyen" je suppose ? Oui frein filet moyen chaque vis que tu souhaites resserré enlève les en met du frein filet dessus ne jamais resserrer des vis au quel cas tu enlève la propriété du frein filet déjà effectué par le fabricant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Si tu veux laisse moi ton numéro en mp , je tappellerais demais pour t expliquer et conseiller.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 16 minutes, Alien a dit : Si tu veux laisse moi ton numéro en mp , je tappellerais demais pour t expliquer et conseiller.. C'et cool ça, ça sera plus simple et plus efficace en effet! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 46 minutes, Alien a dit : Si tu veux laisse moi ton numéro en mp , je tappellerais demais pour t expliquer et conseiller.. Ok. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés