Laurent92 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 8 heures, Saisai57 a dit : Merci pour vos reponses.en effet j ai bien rouler mdr Elle es trop bien cette roue mais bon y a un soucis quanb meme.je vous envoie plus de detail. Effectivement la 1ere photo montre bien que tu as une 'vieille' msuper3 820WH !! en contradiction avec le code GEN de la seconde photo correspondant bien à une msuper3s+ 2000w 800wh dernier modèle pour info e-roue vend ce modèle 1725 euros, à toi de jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Je trouve ça toujours aussi confus, rien ne prouve qu'elle doit être en 84v dans les choses que j'ai vu ici. Quel serial as-tu sur le moteur ? .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Hello. Elle est curieuse ta roue. Tu as une photo de la jante? La prise 3 pin est pour les 67v, hors tu aurais acheté une 84v. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 si toi aussi tu veux tenter ta chance et gagner un magnifique grille pain à 3 vitesses ou un four micro-onde participe à ce jeu tape 1: si tu pense que la MS3 de @Saisai57 est une 67V tape 2: si tu pense que @Saisai57 refuse de lire le N° de série sur sa jante pour mettre fin à ce suspense digne d'un des meilleurs épisodes de Derrick tape 3: si tu n'a pas d'avis sur la question tape 4: si c'est ton chiffre porte bonheur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Je commence a trouver cette histoire curieuse... @G.Rhum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 35 minutes, Corex a dit : 12 42 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saisai57 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Desole j ai remis ma roue au sav lol moi je tape 0 .a plus ma roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saisai57 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 j ai remis ma roue au sav lol moi je tape 0 .a plus ma roue.snif mais ma airwheel est la pour me consoler hehe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saisai57 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Lol j avais pas vu l alu zion a des ricks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 pourquoi le SAV du coup ? là c'est un remboursement pur et simple, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Euh oui, ça aurait du simplement être un échange contre le model voulut ou un remboursement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) @Saisai57 de nombreuses personnes ont tenté de t'expliquer que le produit que tu as reçu ne correspond pas a ce que tu as acheté, tu comprends et admet ça ou pas ??? Modifié le 14 juin 2018 par G.Rhum 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Hier on m'a dit qu'il existe bien des msuper3 2000W 67V. Je suppose que ça devait être une 1500W mais comme gotway était peut-être en train de passer toutes ces grosses machines en 2000W ils ont mis un moteir de 2000W. Ce qui est pénible c'est que ce n'est pas transparent. Parfois on a des surprises heureuses. Dans ton cas, en voyant la dénomination de la machine je m'attends à avoir une machine 84V. A ta place je demanderais à avoir une machine 84V à la place. Soit une nouvelle machine soit en upgradant la tienne via le SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saisai57 Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Oui c,est vrai mais il ny comnaissent rien a la fnac.j ai eu beau expliquer il y comprenais que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés