doutoune Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 @JpthorEncore un grand Merci! Comme tu la dit pas toujours simple à mettre en place mais je pense qu'on va passer une super journée , en plus quand tu vois le nombre que l'on va être , tu être fier de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) peux être fier!!! Modifié le 22 juin 2018 par doutoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 21 minutes, doutoune a dit : peux être fier!!! Pour le coup un peu "deçu" du nombre on avait fait 9 trotts la dernière fois mais maintenant présence de wheelers donc bon ça équilibre Je serai fier lorsque tout le monde sera rentré à la maison sans encombres ( accident panne crevaisons) C est mon petit côté St Bernard que veux tu mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 @Corex Récup à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Je viens de voir qu’il y a une rando matinale a 11h pont de joinville ? Moi ca m'intéresse fortement d’etre des votres car laprem c’est journée coupe du monde me concernant donc. Je prendrais le dejeuner avec vous ensuite retour sur paris ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 14 minutes, sidinho a dit : Je viens de voir qu’il y a une rando matinale a 11h pont de joinville ? Moi ca m'intéresse fortement d’etre des votres car laprem c’est journée coupe du monde me concernant donc. Je prendrais le dejeuner avec vous ensuite retour sur paris ?. Super ! Bienvenue je te rajoute sur WhatsApp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 11 minutes, Jpthor a dit : Super ! Bienvenue je te rajoute sur WhatsApp ? Oui vas-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Répétition générale pour demain tout va bien Pour ceux qui ont décliné franchement on ne fait pas ça tard promis j espère que vous changerez d avis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Ouais pas trop tard tranquille, apéro bbq, faut rester les gars, sinon vous allez regretter ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Oui mais la roue après l'apero? Pfff J'ai encore 20 bornes pour rentrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 @marko en mode RER peut être ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 19 minutes, marko a dit : Oui mais la roue après l'apero? Pfff J'ai encore 20 bornes pour rentrer.... Y aura du soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 On verra demain. @Corex Tu as reçu ta MS X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 heuhh j'vois pas du tout de quoi tu parles ...? Nan pas plus que les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 10 minutes, Corex a dit : heuhh j'vois pas du tout de quoi tu parles ...? Nan pas plus que les autres ... Je ne comprends rien à ce que vous dites ... Mdr à demain de bonne humeur ça va être cool Aux plaisirs ( de rouler avec vous ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2018 @marko @Funny Le départ sera décalé à 14 h30 je pense La bande se trouve à l UCPA à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2018 1 er Départ On a l air content ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrylate Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Une belle journée commencé avec vous après vous avoir trouvé un peu avant Chalifert et merci pour le barbecue de la fin ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Merci pour cette super journée à refaire absolument !! Ma petite contribution souvenir avec quelques photos 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés