Franck MEO Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bon et bien le trotteur est rentré merci JP pour cette journée bonne soirée à vous tous et à la prochaine pour de nouvelles aventures 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Rentré... Merci @Jpthor pour cette belle tournée. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupout Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Superbe journée .j'ai apprécié de rouler avec des trots , au final peu de différence . Merci JP pour ce barbecue . Je réserve pour I HAVE A DREAM 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Merci à @Jpthor pour cette organisation au top comme toujours ! Et merci à tous les autres trotteurs et wheeler pour la bonne humeur. C'était vraiment sympa de rouler avec vous tous. C'est cool que @acrylate nous ai croisé ! J'espère qu'on sera encore plus nombreux pour la prochaine édition. @Jpthor, va falloir placer la barre un cran plus haut... et comme j'avais moyennement envie de me baigner tout à l'heure pour le BBQ . Voilà ! Ça c'est fait ! @troteur93 t'as filmé ? PS: Salut @babaji ! Merci pour le bonjour. La commission a bien été faite. Modifié le 23 juin 2018 par Little 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Vraiment @Jpthor ce I have a dream 2 c'était ... comme dans un rêve! Merci à tout le monde, super sympas, super journée! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Ba voilà ... C est fini ... J en ai plein les pattes mdr Tout le monde est officiellement bien rentré (et presque a l heure ?) et c est bien l essentiel pas de bobos /accident Merci à tous de votre présence car ok j ai organisé , mais un rassemblement n a lieu que s il y a des participants donc merci et bravo à tous Et pour cette 2 ieme édition moins de trotteurs malheureusement mais présence de wheelers cohabitation bien acceptée par tous entre notre vitesse et notre manque d autonomie on s est bien accordés je trouve comme quoi... hein ?? Merci aux trotteurs IHAD canal historique d avoir répondu à l appel (une pensée pour @babaji qui nous a gentiment envoyé un message ) et aux nouveaux venus qui j espère se fidéliseront Merci à l UCPA pour le plan recharge certes limité mais suffisant pour l occasion à creuser pour l avenir Alors oui maintenant je suis fier , fier de nous avoir rassembler , nous qui avons la passion à 1 ou 2 roues Mention spéciale pour. @nikoo @troteur93l un pour sa simulation d accident l autre pour sa simulation de panne mdr heureusement il était écrit que tout se finisse bien ouf !!! Rdv pour IHAD3 !!! MERCI encore !! Aux plaisirs ( de vous revoir ) Modifié le 23 juin 2018 par Jpthor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Merci beaucoup @Jpthor pour cette nouvelle organisation réussie et le cœur que tu as mis dans cette sortie fort sympa. Et merci aux participants tous très très sympa ? Je suis partant pour I have a dream 3 Modifié le 23 juin 2018 par Funny 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Vidéo de @doutoune Une bien belle bande ? Merci @doutoune !!! ? Modifié le 25 juin 2018 par Jpthor 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Merci @doutoune, super bande son en plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Merci pour la vidéo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oZix_Baptiste Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 À une journée prés, je serai venu à cette rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 12 heures, Jpthor a dit : Vidéo de @doutoune Une bien belle bande ? Merci @doutoune !!! ? merci @doutoune super video souvenir !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 1 heure, oZix_Baptiste a dit : À une journée prés, je serai venu à cette rando Rdv IHAD3 Aux plaisirs !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 super merci @doutoune ! Quand je vois où on a roulé et surtout sur quoi ! Dimanche j'ai voulu aller faire une reco... 10Km et j'ai crevé sur du bitume 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 quelle maitrise les gars sur la route de bois entourée d'eau ? cadre idyllique ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bon ça y est j'ai fait une petite vidéo. Ayant déjà fais plusieurs vidéos de ce trajet, je n'ai malheureusement pas été très inspiré pour filmer ( trop de déjà-vu) j'ai donc décidé de balancer le tout sur l'humour et il va vous en falloir une sacrée dose. Il est trop tard pour que je la balance sur YouTube ce soir il vous faudra donc patienter 24 heures .... 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Il y a 13 heures, troteur93 a dit : Bon ça y est j'ai fait une petite vidéo. Ayant déjà fais plusieurs vidéos de ce trajet, je n'ai malheureusement pas été très inspiré pour filmer ( trop de déjà-vu) j'ai donc décidé de balancer le tout sur l'humour et il va vous en falloir une sacrée dose. Il est trop tard pour que je la balance sur YouTube ce soir il vous faudra donc patienter 24 heures .... merciiiiiii Mr Troteur. Sinon comment va Mademoiselle Raptor ??? depuis son arrêt cardiaque (heureusement momentané ) on est tous inquiets à son sujet !! Modifié le 28 juin 2018 par nikoo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut Nikoo je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser à nouveau Et pas de disponibilité avant une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bon c'est en ligne. Il faut enlever le mode Dual et mettre le mode HUMOUR 3 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 24 minutes, troteur93 a dit : Bon c'est en ligne. Il faut enlever le mode Dual et mettre le mode HUMOUR Excellent merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés