jodyl06 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour à tous, Voila le trolley de ma kingsong ne se vérrouille plus sur un des deux bras télécospique en position poignée. Du coup lorsque je porte la route la poignée ne tiens plus que par un seul bras. Avez vous deja eu ce souci ? Merci pour vos réponses a bientot Jody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Hello ! C’est considéré comme pièce d’usure par Kingsong, et seulement garanti 3 mois. Ça se change pas trop difficilement en démontant le côté de la coque qui ne se verrouille pas. Attention de ne pas oublier le câble du HP lors du démontage. Un exemple ici (juste le démontage de la coque est requis pour toi) : Sinon une vidéo trouvée par @Techos78 vraiment bien mais pour 16B, m’enfin elles sont très proches de ce que j’en voie (idem pas la peine d’aller jusqu’au bout) : Les pièces sont en vente un peu partout sur le net ou dans un shop physique. Exemple : https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/58-tube-telescopique.html Tu en trouveras aussi d’occasion dans la partie Petites annonces de ce forum. Nrv Modifié le 13 juin 2018 par nrvfromcnr Vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 2 heures, nrvfromcnr a dit : Hello ! C’est considéré comme pièce d’usure par Kingsong, et seulement garanti 3 mois. Ça se change pas trop difficilement en démontant le côté de la coque qui ne se verrouille pas. Attention de ne pas oublier le câble du HP lors du démontage. Un exemple ici (juste le démontage de la coque est requis pour toi) : Sinon une vidéo trouvée par @Techos78 vraiment bien mais pour 16B, m’enfin elles sont très proches de ce que j’en voie (idem pas la peine d’aller jusqu’au bout) : Nrv Très sympa cette petite vidéo je cherchais justement tantôt une vidéo de l'intérieur de la roue par curiosité C'est intéressant de voir la qualité du matos, la simplicité et l'efficacité de la construction, la propreté du câblage des visseries etc, cela rassure vraiment sur le sérieux de la boite contrairement à une autre marque de grosses rouleuses Par contre je suis étonné que les trolleys ne tiennent que par 4 petites languettes vu le poids de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Merci pour les réponses et les vidéos. J’espere que ça n’arrivera pas trop souvent. Car la c’est arrivé trois jours après l’achat. Donc c’est pris sous garantie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit : Par contre je suis étonné que les trolleys ne tiennent que par 4 petites languettes vu le poids de la bête Ça donne peut être cette impression mais c’est quand même costaud : les efforts sont repris par la partie inférieure de la barre, et transmi à la structure de manière relativement costaud. C’est plus les barres de trolley elles-mêmes qui me paraissent pas franchement adaptées pour soulever quelque chose avec : on a plus l’impression de pouvoir promener une valise que de soulever une roue avec ... Dommage que ce soit si fragile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 2 heures, nrvfromcnr a dit : Ça donne peut être cette impression mais c’est quand même costaud : les efforts sont repris par la partie inférieure de la barre, et transmi à la structure de manière relativement costaud. C’est plus les barres de trolley elles-mêmes qui me paraissent pas franchement adaptées pour soulever quelque chose avec : on a plus l’impression de pouvoir promener une valise que de soulever une roue avec ... Dommage que ce soit si fragile C'est un peu cette même impression de fragilité, on est quand même à une roue de 16 kilos, sur un truc qui m'a l'air hyper fragile à plier / tordre... je la soulève vraiment un minimum même poignée rentrée. Peut être que ce n'est qu'une impression, mais j'aurais été plus rassuré avec une truc du type grosse valise avec 2 tubes en métal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Perso je n'imagine même pas soulever une roue par son trolley quand il est déployé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 J’espère que sur la 18L ce sera du costaud ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) Et maintenant c’est l’autre côté qui ne tiens plus verrouillé sniff. En plus quand il a laché ma roue est tombé sur une marche de seuil se qui a un peu abîmé la coque sniff. J’espere qu’une fois que j’aurais changé les tubes je serais tranquille avec ce trolley. Modifié le 14 juin 2018 par jodyl06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Le 14/06/2018 à 13:30, nrvfromcnr a dit : J’espère que sur la 18L ce sera du costaud ... Pas la 18L qui a tourné pour les démos. Une cata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés