tatane33 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour, apparemment il semble impossible de se servir du port USB (accès bloqué par la poignée du frein avant) ! Avez vous pu remédier au problème ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclo3813 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour c'est vrai que ce n'est pas des plus facile. Perso j'ai réglé la poignée de frein et l'accélérateur de façon à passer un câble USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 @Maclo3813, merci pour ta réponse, une fois le téléphone branché et une application comme RUNSTATIC qui tourne, cela n'est il pas trop énergivore déjà que la batterie n'a pas une autonomie fantastique ? Merci pour ton vécu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclo3813 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Perso je fais plus de 30km avant de recharger en etant en permanence sur la positon 3 et mon record c'est 40km sur la position 2 avant d'avoir la BT vide en pleine côté au 45km. Surtout ne pas avoir confiance dans la réserve indiquée sur le compteur. Il faut mieux apprendre à reconnaitre les signes d'une décharge Position 2 lorsqu'on ne dépasse plus les 20km et position 3 30km Après ça dépend énormément des conditions côtés vent Moi avec mon sac à dos je dois être à 80kg Je n'ai utilisé la prise que deux fois à l'arrêt sans noter une réelle grosse influence sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) @maclo3813, super la photo.... Je viens d'essayer ma ST16 toute neuve aujourd'hui pour la première fois. J'ai fait 24 kms pour test. J'ai pas du tout utilisé le frein avant droit et je pense que je vais comme toi le basculer vers le bas, en plus cela sera plus confortable pour la main droite ! Je suis aussi à 80 kgs avec sac ! J'ai beaucoup aimé le "cruise control" très reposant, surtout que je ne fais que de la piste cyclable... Par contre à quelques reprises en arrivant sur une intersection j'ai ralenti jusqu'à presque l'arrêt et quand j'ai ré appuyé sur la gâchette accélération il ne s'est rien passé : aucune puissance ! En relâchant la gâchette et en accélérant à nouveau, c'est reparti !! ??? En rentrant de ballade, j'ai passé la trott sur 100%, mode 3 ! Je verrais ce weekend ce que cela donne... Je pars dimanche 03 jours côté ile de Ré donc test encore prévu ! Quelle est la valeur que tu as en réglage P1 : sous tension ? Amicalement... P.J : ce jour sur Bassin Arcachon, port de Taussat Modifié le 15 juin 2018 par tatane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclo3813 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Perso je fais plus de 30km avant de recharger en etant en permanence sur la positon 3 et mon record c'est 40km sur la position 2 avant d'avoir la BT vide en pleine côté au 45km. Surtout ne pas avoir confiance dans la réserve indiquée sur le compteur. Il faut mieux apprendre à reconnaitre les signes d'une décharge Position 2 lorsqu'on ne dépasse plus les 20km et position 3 30km Après ça dépend énormément des conditions côtés vent Moi avec mon sac à dos je dois être à 80kg Je n'ai utilisé la prise que deux fois à l'arrêt sans noter une réelle grosse influence sur l'autonomie Salut j'ai laissé P1 sur son réglage d'origine 41,5 . Dans la notice je pense que le réglage à 31,5 ne correspond pas à la batterie de 48v mais à l'ancien modèle sans suspension à l'avant. Profite de ta balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclo3813 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 C'est étrange ma dernière réponse apparaît dans l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclo3813 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 C'est bizarre je n'avais pas encore rencontré le phénomène avec l'accélérateur et il suffit que je lise ton message pour l'avoir deux fois sur mon parcours ? Je l'impression que ça à un rapport avec les poignées de frein . Il faut que je tire ça au clair je trouve que c'est dangereux si tu n'as pas de réponse au moment de traverser une rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 2 heures, maclo3813 a dit : Il faut que je tire ça au clair je trouve que c'est dangereux si tu n'as pas de réponse au moment de traverser une rue @maclo3813, en fait j'avais en P1/41,5v et j'ai changé pour 31.5v comme préconisé sur le manuel fourni avec la trottinette... Effectivement hier en pensant à une intersection avoir le temps de passer avant une voiture qui arrivait, j'ai eu ce "blanc" puissance et l'automobiliste n'a pas compris que je reste sur place ! cela fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclo3813 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 As tu contacté le distributeur pour ce problème d'accélérateur ? Par contre pour la batterie je suis pas sûr que c'est une bonne idée de passer à 31,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Oui j'ai contacté le.distributeur. Le technicien doit me rappeler. J'ai repassé la valeur P1 à 43,5. Le service commercial m'a dit que le mode emploi n'était pas à jour, il m'envoie le correctif. C'est 43,5 ou 41,5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 La valeur a afficher en P1 est bien de 41.5v.... Tu avais raison !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclo3813 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Super as tu des infos sur le problème avec l'accélérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Pas de nouvelles pour l'instant pour l'accélérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Le 16/06/2018 à 10:37, tatane33 a dit : Pas de nouvelles pour l'instant pour l'accélérateur ! J'avais un problème similaire avec ma trott' et en fait c'était la poignée de frein qui ne se relâchait pas complétement après un freinage. Depuis, quand je freine, j'ai toujours l'auriculaire de l'autre côté de la poignée pour la repousser jusqu'au bout après chaque freinage, et je n'ai plus eu de problème. Système D pour pas avoir à bricoler, mais c'est une habitude qui vient assez vite. A voir peut-être. Ça me le faisait régulièrement et c'est effectivement hyper dangereux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclo3813 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Merci si je comprends bien ce problème ne semble pas isolé c'est dommage pour un trottinette qui est vendu environ 1300€ sans promo C'est comme les freins que je ne trouve pas assez progressive et des poignées trop molles Il faut vraiment les régler Les disques c'est efficace mais c'est mieux en hydraulique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) Moi je trouve que la visserie est pas top, j ai deux vis de foirées sur six qui relient la potence... les freins c’est pas ça non plus... ça frotte de partout... même neuve c’était déjà le cas. J’ai beau régler les plaquettes ça tient 50 bornes... J’arrive plus à remettre la main sur ma notice... comment fait-on pour régler les démarrages plus doux ? Car au démarrage l’accélération est trop réactive et désagréable à l’usage (en mode débridé). Pour le reste, super tenue de route, signalisation au top mais elle fatigue dans les montées, ma roue grimpe dix fois mieux... J’ai collé une bombe préventive dans chaque pneu après une première crevaison... depuis nickel... j’allais oublier le GROS PLUS de cette trott ! La possibilité de fixer un U sur la charnière... perso je l’attache partout et la laisse tranquille plus de deux heures dans Paris même le soir tard... Modifié le 17 juin 2018 par Nangaparbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclo3813 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Si tu regardes dans le forum en cherchant Speedtrott tu trouveras mon analyse perso après 200km Maintenant ou trouver une trottinette irreprochable pour trouver le confort l'autonomie la vitesse sans être trop lourd sans arriver à des tarifs irresponsables J'ai pas trouvé et des trott à 2000€ c'est le tarif d'un scooter thermique 1000€ c'est déjà beaucoup quand tu regarde ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 @Nangaparbat quelle type de bombe anti-crevaison as tu utilisée ? Ds quelle proportion ? Merci @maclo3813 avait donc raison en pensant que le frein pouvait être la cause de ce trou à la remise des gazs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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