SPlissken Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 J ai uploadé un parcours au format kml, il n a pas l air d etre pris en compte...parcours (Luxembourg gare Leudelange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 C est ok , avec fichier GPX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur WeelerRoute, mais je me demande toujours comment utiliser ces parcours concrètement (car je me pers souvent même avec mes propres parcours ! ) - Imprimer et consulter une page papier (à l'ancienne) - Prendre an photo sur son téléphone - utiliser une appli GPS (c'est forcement le mieux) , mais laquelle ? J'utilise actuellement ViewRanger, qui me convient. Mais il en faudrait une où on pourrait superposer le parcours prévu et celui qu'on fait avec sa position réelle (en 2 couleurs par exemple) Je pense que ça existe, pouvez-vous en conseiller une qui serait particulièrement adaptée , fonctionnelle et simple ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) il y a 23 minutes, jean111 a dit : Mais il en faudrait une où on pourrait superposer le parcours prévu et celui qu'on fait avec sa position réelle (en 2 couleurs par exemple) je ne sais plus qui l'avais conseillé sur ce forum mais je l'ai adopté ? https://play.google.com/store/apps/details?id=de.komoot.android&hl=fr ça permet de juste enregistrer sa trace, d'être guidé sur un parcours préparé à l'avance ou les 2 en même temps ! par contre je n'ai pas réussi à mettre le guidage vocal en Français ? c'est plus précis que Strava et Endomondo, et beaucoup moins relou / intrusif (même en version gratuite) Modifié le 7 juillet 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Merci je regarderai ça, on vient de me dire qu'il existe des montres qui parlent et affichent le tracé (un petit bout je pense) c'est aussi une piste intéressante... Mais côté budget, ça doit pas être la même chose ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Le 07/07/2018 à 12:34, G.Rhum a dit : je ne sais plus qui l'avais conseillé sur ce forum mais je l'ai adopté ? https://play.google.com/store/apps/details?id=de.komoot.android&hl=fr ça permet de juste enregistrer sa trace, d'être guidé sur un parcours préparé à l'avance ou les 2 en même temps ! par contre je n'ai pas réussi à mettre le guidage vocal en Français ? c'est plus précis que Strava et Endomondo, et beaucoup moins relou / intrusif (même en version gratuite) J'ai installé , mais c'est tout en anglais (ne effet, je confirme) , les tutos sur internet aussi, et ça ne me parait pas trop intuitif (je ne suis pas "génération applis" ) Si tu as des infos en français, je suis preneur ... sinon, je me débrouillerai et je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Le 08/07/2018 à 15:12, jean111 a dit : Si tu as des infos en français, je suis preneur ... sinon, je me débrouillerai et je vous tiendrai au courant ce 1er onglet te permet de choisir un trajet de A à B comme avec Google Maps. ce 2è onglet te permet d'enregistrer une trace après avoir appuyé sur Start le 3è te permet de retrouver les traces que tu a créé sur ton ordi en ligne ici: https://www.komoot.com/ et te faire guider sur le parcours de ton choix. le dernier onglet te propose d'acheter plus de cartes. c'est tout de même plutôt simple non ? Modifié le 10 juillet 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) OK, merci , je tâcherai de faire au mieux . J'ai réussi à le faire parler une fois , mais ce fut très bref et j'ai l'impression que c'était en allemand . c'est possible ? c'est configurable ? Mais il n'y a pas urgence , je ferai mes tests et je reviendrai vous raconter. Pour l'instant, j'ai du taf et pas trop le temps de Weeler ☹️ Modifié le 10 juillet 2018 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Finalement, la dame parle bien en anglais .... mais parfois, elle devient bavarde, parle vite , et dans le feu de l'action, je ne comprends pas tout . Je trouve que l'agencement des commandes n'est pas très intuitif ( mais c'est subjectif) Sinon ça fonctionne bien, et je remercie encore @G.Rhum pour l'info . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Il y a 5 heures, jean111 a dit : Finalement, la dame parle bien en anglais .... mais parfois, elle devient bavarde, parle vite , et dans le feu de l'action, je ne comprends pas tout . tout à fait d'accord tiens d'ailleurs, en parlant de GPS bavard ... https://www.youtube.com/watch?v=oKYHEQeoir0 Modifié le 13 juillet 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Bonjour à tous. Moi j'utilise OSMAnd pour mes traces GPX. Je crois qu'il fait aussi le guidage, en Français, mais je n'ai jamais essayé, je l'utilise uniquement pour enregistrer mes parcours. Je vais essayer le guidage sur une trace enregistrée et je vous dit QUOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 je viens de voir que mon fidèle ViewRanger permet de tracer une route, de la modifier, puis de la suivre . Il ne lui manque que la parole . (peut-être en version payante, à voir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 On ne peut plus se connecter. Voila le message d erreur This page isn’t working wheelers-routes.fr is currently unable to handle this request. HTTP ERROR 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés