Chromium Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je vous rappelle que nous n'avons que 2 vies, la seconde commence quand on a compris qu'on en avait qu'une. Au moins il a confiance dans ces produits au contrôle qualité accessoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je vais rester sobre dans mon commentaire et seulement dire que ce mec est inconscient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 euh, sans moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Il a surement pris un truc avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 C'est comme ceux qui font des selfies en haut des pointes des buildings ... Vraiment flippant. il faut quand même être barge, ceci dit sans méchanceté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Comme celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 @Wheel 40 on ne te laisserai pas faire ! @nhut (Jean) ce serait encore plus inconscient... ^^ @Max et un couple a perdu la vie en faisant un selfie du haut d'une falaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 2 heures, Chromium a dit : Je vous rappelle que nous n'avons que 2 vies, la seconde commence quand on a compris qu'on en avait qu'une. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ce n'est pas de moi mais je le revendique @wylless51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Et le pire est que ne passent sur YouTube que les vidéos "réussies", la vraie question est : combien de victimes ? car celles-là ne passent pas sur YouTube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Voir les free climbers en milieu naturel... ça existait avant YouTube Le dépassement de soi, explorer des terrains inconnus ? les animaux sont aussi capables "d'exploits" et c'est parfois la majorité pour certaines espèces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a une différence entre le dépassement de soi et la stupidité du mec sur la vidéo de @Chromium... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Faut juste arrêter de visionner ce genre de vidéo pour alimenter l'envie d'en tourner. Quand il constatera que peu de personnes regardent, il arrêtera d'en tourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Comme c'est la période du souvenir et bien je dis y a plus de 70 ans on aurait bien voulu des grimpeur comme ça sur les falaises des plages du débarquement @jbwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Un simple selfie avec une cane métallique peut être fatal par temps d'orage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 18 heures, papyGillou a dit : Et le pire est que ne passent sur YouTube que les vidéos "réussies", la vraie question est : combien de victimes ? car celles-là ne passent pas sur YouTube ! Si, si, malheureusement elles passent aussi ... Tu fais une recherche sur les "fails", et tu as une foultitude de zozos qui relèvent les défis les plus débiles, et qui se font donc flamber, qui s'emplafonnent ou se crashent au volant, au guidon de véhicules variés .. Notamment un "base jumper" des pays de l'est qui saute d'un pylône avec l'idée idiote que son parachute s'ouvrira avant le sol. Vous imaginez le résultat ? Au minimum de longs mois d’hôpital ... L'intelligence et le bon sens ne sont pas distribués équitablement dans l'espèce humaine, c'est maintenant une certitude ! Quelle pauvreté mentale,quelle solitude pour ne plus avoir que "ça" à faire pour tenter d'exister ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a une différence entre le dépassement de soi et la stupidité du mec sur la vidéo de @Chromium... En milieu naturel tu n'es jamais sûr que la prise ne va pas se détacher ou qu'il n'y aura pas un passage infranchissable. L'appréciation du risque est très subjective. J'ai déjà vu des randonneurs s'arrêtaient en bas des falaises pendant qu'on lachait des pavés (pour nettoyer ou parce que ça restait dans la main). Et souvent sur l'autoroute, des véhicules rouler à 130km/h avec quelques mètres d'écart, y compris sous la pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) ne critiqué pas car vous ne comprenez pas faire ca pour faire des vidéos, heu ok c'est plutôt débile, mais le faire pour soit, pour l’adrénaline ca ne s'explique pas, c'est une drogue, d'ailleurs on le fait tous, toujours aller plus vite, frôler la mort, tester ses limites, qui le fait pas en roue? en voiture, vélo, à pied, à la console.. ouais bon la console à part une luxation des pouces et c'est dangereux aussi, à pied je me suis vider de mon sang une fois, escalader un monte-foin c'était pas une idée génial, je les compris une fois qu'il mes tombé dessus et que j'étais embroché sur les couteaux du coup maintenant j'escalade les toits, plus d'adrénaline et ca fais moins mal :-) Modifié le 7 février 2018 par gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés